Tu resistes contre quoi ?
Contre tous les gens qui veulent empiéter sur la liberté d'expression par exemple, contre des tas de choses qui ne vous titillent à priori même pas.
Tu cours pour échapper a quoi ?
T'as d'autres questions du genre?
Tu reproches quoi ?
L'inégalité ambiante.
Tu as déjà eu mal ?
Comme tout le monde, mais je comprend pas bien tes questions.
Tu milites pour quoi ?
Pour aider les sans-papiers ou les sans abris par exemple.
Ca se passe comment ?
Bien, parce que je ne suis pas seule, contrairement à ce que vous avez l'air de croire.
Tu proposes quoi ?
Comme alternative? Euh je vais pas tout énumérer non? Tu connais mes idées alors renseigne-toi juste la dessus, tu aura à peu près les réponses à tes questions.
Tu prevois quoi si ca se passe comme tu veux ?
J'en sais rien puisque pour le moment c'est pas le cas, je prévois pas l'avenir.
Tu fais quoi ?
là? entre 2 coups de crayons je regarde les forums que je fréquente. :p
Tu va faire quoi demain ?
Sans doute aller chez le pierceur, tu veux venir avec moi?
Est-ce que tu as subi un affront de la part de ceux contre qui tu resistes pour que tu te retrouves là ?
Non, je suis juste assez lucide pour voir que des gens, beaucoup de gens souffrent de ce système.
Tu apprends tes sources ou ?
ça me regarde.
Tu luttes contre quoi ?
Des tas de choses, le capitalisme, le racisme, le fascisme, mais ça tu le sais, et t'as posé la question 2 fois.
Est-ce que l'ignorance est la meilleure des solutions ?
Non, c'est pour ça que je m'informe.
Est-ce que tu es crédible vis-a-vis des autres ?
Pas de problèmes avec ça.
Est-ce que le fait d'être modo sur resistance.tk fait de toi quelqu'un qui en sait plus ?
Non, et ça je ne l'ai jamais dis.
Est-ce que tu arrives a être heureuse ?
Comment comptes-tu te rendre utile ?
En aidant ce qui ont besoin d'aide, les gens démunis.
En fait tes questions je les trouve plus que ridicules, mais si ça peut te faire plaisir.. Dis moi, tu es flic? psy?
Est-ce que les problemes de pedophilie, de vivisection et de crimes gratuits et j'en passe seront reglés d'un coup de baguette magique ?
Non, c'est bien pour ça que je me bas, mais vous avez pas l'air de bien comprendre pour me poser la question..
Sans deconner, est-ce qu'il y a de la place pour rever aujourd'hui dans ce monde qui se meurt qu'est le nôtre ?
Avant que certaines femmes se battent pour pouvoir voter, les femmes pensaient toutes que c'était du rêve et qu'elles ne voterai jamais, et des exemples comme ça y'en a plein si tu veux.
Mais évidemment si la majeure partie de la population se fout de la misère, de la précarité des autres, on avancera pas.
Est-ce que tes illusions resteront a jamais illusions ou se dissiperont-elles ?
Soit ça avancera, soit je finirai désespérée et
Misanthrope, mais je ne vois pas pourquoi mes idées changeraient.
Est-ce que la vie pourra perdurer eternellement ?
Je crois que même si l'être humain crève étouffé par sa connerie, la vie réapparaitra, mais je ne parle pas d'être humains.
Est-ce que dans ce nouveau monde les personnes qui n'en auront peu vont tolerer longtemps la vie horrible que tu va leur offrir ? Si tu me dis que tout le monde sera servi, ca se passera comment ? En jouant sur le caractere humain ?
Là désolée mais j'ai pas tout pigé.
Est-ce qu'il y aura des regles ?
oui, mais plus justes et pas dictées par une élite.
Est-ce qu'on progressera ? Si oui, comment ?
Mais j'en sais rien!!
Est-ce qu'on pourra echapper a la deshumanisation ?
même réponse.
"Pigeon, oiseau à la grise robe.. Dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus habile"