Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 01 Novembre 2006 - 11:27:22
Mouais,en fait donc t'as les rêves qui s'inspirent de ta vie (tes phobies,tes désirs) pis ceux qui sont sensés predire l'avenir....hum...j'ai quand même de la peine à y croire...Bon j'avoue qu'une fois j avais revé que 2 personnes etaient allées chez le dentiste et le jour suivant lles y etaient mais bon...

Mercredi 01 Novembre 2006 - 12:34:21


citation :
trollkilleuse dit :..Bon j'avoue qu'une fois j avais revé que 2 personnes etaient allées chez le dentiste et le jour suivant lles y etaient mais bon...


ce qu'il ne faut pas lire ...pure coïncidence voilà tout

hier j'ai rêvé que X allait manger une pomme, bizarrement hier soir, au diner, il en prend une.

Etrange, étrangeee....


Mercredi 01 Novembre 2006 - 14:41:54
@MalcolmX : 0
 
Du coup,j'pense que les rêves ne sont que nos désirs ,phobies et actes passés durant notre vie.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 18:27:18
MalcomX vient de donner un bel exemple de synchronicité.
 
Trollinette, tu commences à voir plus clair, mais aussi l'avenir pour certaines personnes qui en ont la sensibilité.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 19:44:18

citation :
morbiddomi dit : MalcomX vient de donner un bel exemple de synchronicité.
 .


vous par contre, vous venez de me donner un bel exemple de non-connaissance de la langue française.

faut pas le prendre mal mais .... synchronicité, ... ça existe même pas dans le Littré alors pour vous dire ...

synchronisme ? synchronisation ? et encore les deux, c'est vraiment pas pareil ... enfin je crois que j'ai compris ce que vous vouliez dire par là.


Mercredi 01 Novembre 2006 - 22:40:25

citation :
MalcolmX dit :

citation :
morbiddomi dit : MalcomX vient de donner un bel exemple de synchronicité.
 .


vous par contre, vous venez de me donner un bel exemple de non-connaissance de la langue française.

faut pas le prendre mal mais .... synchronicité, ... ça existe même pas dans le Littré alors pour vous dire ...

synchronisme ? synchronisation ? et encore les deux, c'est vraiment pas pareil ... enfin je crois que j'ai compris ce que vous vouliez dire par là.

 
Lis Carl Gustav Jung psychologe suisse du 20°siécle et tu comprendras ce qu'est une synchronicitée.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 23:40:02




MalcomX, tu n'arrêtes pas de t'en prendre à moi partout.
Synchronicité existe et je suis désolé de te le dire.
 
Pour ce qui est de ta méchanceté naturelle, qui cherchait en vain "schizophrénie" ?
Tu te souviens......
 
Si tu as envie de régler un compte, vas-y une fois pour toute, je m'inclinerai et après on pourra sans doute dialoguer mais ma patience, ma gentillesse ont des limites.




Mercredi 01 Novembre 2006 - 23:46:39
@morbiddomi et MalcolmX: non s'il vous plait, pas de règlement de comptes!!! quand vous ne vous lancez pas de piques comme aujourd hui, un vrai dialogue interessant s'anime grâce à vous, il serait bien dommage que vous soyez en froid...


Jeudi 02 Novembre 2006 - 00:16:02




Je suis à cran de ces temps-ci et en plus, si je m'énerve, c'est lié au fait que j'apprécie Malcom et que j'ai de l'estime pour elle.
Cela serait plus simple dans le cas contraire, je m'en fouttrais, seulement, j'ai un petit coeur dame Alexiel.
 
Je reste ici et j'espère en la compagnie de tous (MalcomX incluse)




Jeudi 02 Novembre 2006 - 01:26:14
Je fais un rêve etrange et assez récurrent ces temps ci. En gros, je suis dans la forêt, je cours habillé en SS et je suis poursuivi par une horde de rabbins qui... hum... comment dire, veulent "me la mettre"... je cherche toujours la signification.