Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Août 2007 - 18:14:34

citation :
Sektor dit :

En gros, je pense que les rêves prémonitoire ne sont prémonitoires que parce que l'on y a révé la veille. Notre comportement de la journée est modifié de facon à changer notre destin, et faire des erreurs dans nos actions ce qui aboutit a nous faire faire ce qu'on à révé la veille.

C'est tout à fais vrai. On rêve qu'on tombe, le lendemin, on tombe. Ce n'est que le fruit du hazare mais certain feront tout un discour pour essayer de démontrer que c'est un rêve prémonitoire. Alors ils chercherons inconsiament a réaliser leur rêve. Mon père est une sorte de psy et on a parler sur ce sujet 0 !

Ca vous est jamais arrivé de rêver de tomber sur la tête ou de recevoir un coup et que quand vous vous reveillez vous ressentez la douleur? Non ce n'est pas un rêve prémonitoire. C'est que vous avez ressentis la douleur avant d'avoir fais votre rêve et que votre imagination à eu le temps d'avanter un rêve durant 1 sec ou 2 qui donnerais raison à votre douleur. Ensuite, vous vous reveillez.

Je sais pas si je me suis bien exprimé...

Jeudi 30 Août 2007 - 13:28:37
Je suis pas un expert mais qui nous dit que certains revent pas du futur,surtout quand certains font des rêves premonitoires mais concernant d'autre personne? là on peut pas dire que c'est notre cerveau qui a fait en sorte que ça se realise....

Jeudi 30 Août 2007 - 13:33:26
Oui c'est vrai... Je ne suis pas fermé à l'idée que des choses paranormal puisse se produire.

Dimanche 02 Septembre 2007 - 14:54:30
Non j'ais pas d'anecdote a l'appui enfin pas des personnel apres il y a toujours les histoires que certains racontent dont on ne peut pas juger la sincérité...

Lundi 03 Septembre 2007 - 16:35:35
La copine de mon oncle attendait un enfant. Il est né le 5 février, un peu plus tôt que prévu. Dans la nuit du 4, je rêve de ce même oncle et sa copine, ils ont un enfant dans les bras. Alors le 5 au matin toute contente je vais voir ma maman0 juste après mon réveil: "hey maman! devine quoi! j'ai révé que le bébé était là!!" Et sa réponse: "mamie viens d'appeller, ***** est à la clinique, elle va acoucher."
Oh putain...

Ca c'était du rêve prémonitoire nan ? 0

Lundi 03 Septembre 2007 - 16:41:42
Arf...
Moi qui voulais lui raconter cette belle histoire dans quelques années.

Mercredi 05 Septembre 2007 - 13:41:41
raconte la quand même ça reste une belle histoire!

Ben une coincidence vraiment surprenante vu qu'apparamment le bébé n'estait pas prévu pour ce jour là...

Mardi 08 Janvier 2008 - 11:51:22
euh je sais pas vraiment quoi dire mais ce qui est sûr c'est que a chaque fois qu'il va m'arriver quelque chose de mal j'en rêve d'avance

Mardi 08 Janvier 2008 - 12:26:57
Exactement comme moi...

Lundi 14 Janvier 2008 - 22:51:59
J'ai déjà fait beaucoup de rêves prémonitoires, le plus souvent lorsqu'il s'agit du décès d'une personne, je vois dans le rêve exactement ce que je vois le lendemain dans le même lieu etc..

Par exemple pour mon grand père, j'avais rêvé de certaines personnes dans une chambre dont 2 en train de pleurer, et mon grand père dans son cercueil entouré de ma mère et mes tantes...Le lendemain tout était pareil...