Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 20:02:19
Ma fois tu as l'aire bien tourmenté par l'actualité.

Samedi 24 Fevrier 2007 - 15:48:24
Krug,t'es comme Freud.

On est tous tourmentés avec toi !

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 14:34:44
Je prends ça comme un compliment, merci!

Samedi 14 Avril 2007 - 14:05:25
y'a quelques mois, j'ai rêvé que la petite copine d'un copain mourrait dans les bras de ce pote. Lui, il pleurait, et moi, je rigolais...
quelques jours plus tard, ce pote m'annonce que sa copine l'a larguée...

après, j'ai rêvé que ce pote était dans le coma parce qu'il avait avalé du liquide vaisselle, et qu'il crevait...
quelques jours plus tard, on s'est engueulé et on s'est plus reparlé depuis.
ça compte comme des rêves prémonitoires ça ? 0  ou alors, ça n'a rien à voir, et mes rêves ne sont que la transcription de mes désirs, et que c'est qu'une pure coincidence.

Dimanche 22 Avril 2007 - 17:14:49
pour répondre à ta question ElisabethBathory, tes reves sont pour moi des songes divinatoires de nature allégoriques : c'est à dire que ce sont des songes qui signifient certaines choses au moyen d’autres choses. dans tes songes, c’est l’âme qui, selon certaines lois naturelles, laisse entendre obscurément un événement  ou qui indiquent l’accomplissement signifié au moyen de symboles énigmatiques.

Parmi mes rêves prémonitoires, celui qui m'a le plus marque a été celui qui annonça la tempête de 1999 quelques jours avant qu'elle se produise

Vendredi 04 Mai 2007 - 08:56:35
Je ne sais pas si on peut appeler cela des rêves prémonitoires dans mon cas. Mais ca m'arrive souvent quand je rêve d'un accident de voiture, ou que quelqu'un se blesse, ou meurt, ca se produit souvent les jours qui suivent mon rêves... Et c'est franchement flippant...

Vendredi 04 Mai 2007 - 19:54:06

citation :
trollkilleuse dit : Krug,t'es comme Freud.

On est tous tourmentés avec toi !

C'est plutôt lui qui est tourmenté.

Vendredi 04 Mai 2007 - 22:26:05
Je vais être hors sujet, mais je suis curieux de savoir comment AgonyOfLilith a fait pour se retrouver avec une étoile?

Samedi 05 Mai 2007 - 00:24:12
C'est un bug. En fait, elle devait en perdre qu'un seule, et son averto a été confirmé 2 fois... Mais je ne comprends pas pourquoi elle ne les a pas récupérées... Je lui ai pourtant enlevé l'averto que je lui avais mit...0

Cela reléve du paranormal0

Samedi 05 Mai 2007 - 08:54:04
C'est pas grave, elle les récupérera quand elle fera de la bonne cuisine et que le guide Michelin l'appréciera!