Cette nuit j'ai réver que j'etais dans un grand festival genre Hellfest,Graspop,... la tete d'affiche du premier jour etait
Enslaved,et j'etais impatient de les voirs.Seulement dans les reves tout ne se passe pas toujours bien. J'etais probablement bourrer pendant toute la journée et j'ai raté presque tous les groupes,quand je suis sortis de ma tente(en debut de soirée),je me suis rappeller que
Dissection devait jouer,mais je ne savait pas a quelle heure et je n'avait pas d'horaires. j'ai passer 3/4 a chercher apres quelqu'un qui aurait un horaires puis finalement vers 20h15 j'en ai trouver un. je m'empresse de regarder et je vois Dissection-18h15-20h00. J'etais ultra degouté, puis je suis aller me poser en attendant
Enslaved, mais apparement j'aurait fait un malaise et je me serait reveiller le lendemain. j'ai voulu retourner vers les scenes mais comme j'etait dans un etat second j'ai marché tres longtemps pour finalement arriver en plein milieu d'un village. il m'a fallu du temps pour retrouver mon chemin et finalement j'ai reussi grace a un panneau. Il faisait deja presque nuit, un groupe etait entraint de jouer, c'etait
Helrunar, apres on s'est assis a une table et Helmuth de
Belphegor est venu nous parler,on lui a offert une biere. on a discuté pendant 1h, il avait une bouteille de vodka et nous en a passé,puis apres on est reparti voir les groupes mais plus aucun groupes ne m'interressait.pour finir on a ete manger et c'est a ce moment la qu'un avion ( de + ou - 300 personnes) s'est ecrasé a 500m de nous. puis je me suis reveillé.
Tres special comme reve!