Discussions sur le Metal >> Rêves musicaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juillet 2011 - 13:27:28
Avez vous déjà fait des rêves musicaux où vous étiez la star ou une des stars mondiales du metal ?
Pour ma part j'ai l'habitude de ne plus me souvenir de mes rêves mais je me souviens de 2 d'entre eux . Magnifiques !!! :
Le premier je devais être la guitariste d'Alice Cooper . Et alors que je montais sur scène et que je montais les marches, guitare a la main (alors ne me demandais pas la marque je ne m'en souviens plus ! )...je me suis aussitôt réveillée !
Le second j'étais encore la guitariste d'un groupe mais alors celui là spécial car il s'agissait de WASP et ça ne se passait pas vraiment bien parce que Blackie ne voulait pas de fille dans son groupe ... Pourquoi les rêves s'arrêtent au meilleur moment ? Qui sait ? J'aurais pu enfin vivre un moment de gloire !
Et vous quels sont les rêves musicaux qui vous ont fait planer ne serait ce qu'un instant ?

Mardi 19 Juillet 2011 - 13:38:35
Jamais fait de rêve musicaux. Mais le meilleur, en tout cas le plus drole, c'est quand j'était dans ma passe GTA San Andreas, et je faisais tout ce que je voulais. C'était pas mal, mais comme tu le dit les rêves s'arrète au meilleur moment et je me suis vue mourir0

Mardi 19 Juillet 2011 - 13:56:32
Jamais rêvé que je suis une star, par contre pour les rêves musicaux super frustrant, c'est souvent du genre que j'imagine une super composition que je suis en train de jouer en rêve et je trouve ça vraiment excellent et une fois que je me réveille, je me Dis "Putain, faut vite que je note ça quelque part!" et le temps de commencer à faire la partition, j'ai déjà oublié la fin, puis le milieu... et à force de fouiller pour retrouver, je m’emmêle et ça ressemble plus à rien.

Samedi 23 Juillet 2011 - 02:46:07
Comme pour Vertex. Je rêve que je suis sur scène avec mon groupe et que je joue une musique de fou. Je me réveille j'essaye de la jouer et je me dit : "Putain s'est quoi s'te merde la?! Elle est ou ma super compo ;(?!" XDDD. S'est vraiment pourri de rêver quand tu te réveille t'est toujours déçu XDDD

Jeudi 28 Juillet 2011 - 16:59:54
quand j'étais plus jeune (oui bon, chuis pas encore croulante non plus hein 0 ) j'ai rêvé que je faisais une guindaille chez moi et que les gars de Cannibal Corpse étaient là. Pas pour jouer, ils venaient faire la fête dans ma maison ... p***** j'étais dégoutée en me réveillant!!!!!! avec les gars de Sepultura, il me semble aussi que j'ai du faire le meme genre de rêve.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 17:26:51
Moi ça m'arrive de rêver de Doro mais la décence m'empêche de le raconter ha ha.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 21:02:19
0 

Jeudi 28 Juillet 2011 - 22:26:09

citation :
Vertex dit : Jamais rêvé que je suis une star, par contre pour les rêves musicaux super frustrant, c'est souvent du genre que j'imagine une super composition que je suis en train de jouer en rêve et je trouve ça vraiment excellent et une fois que je me réveille, je me Dis "Putain, faut vite que je note ça quelque part!" 

pas mal !

dans le genre frustration, je crois que ca m'est arrive deux fois :

je suis Seul dans un magasin type fnac ou virgin et j'ai un putain de panier avec des tonnes de cd, et fatalement trop de trucs que je veux en vrai...

et je me reveille...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 22:35:40

citation :
GandhiEgo dit :

dans le genre frustration, je crois que ca m'est arrive deux fois :

je suis Seul dans un magasin type fnac ou virgin et j'ai un putain de panier avec des tonnes de cd, et fatalement trop de trucs que je veux en vrai...

et je me reveille...

Ahah moi ça n'est pas loin et ça m'arrive de temps en temps, en général c'est un mec qui me file pleins de raretés ou je les trouve par terre... le réveil est difficile ...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 22:36:19

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Vertex dit : Jamais rêvé que je suis une star, par contre pour les rêves musicaux super frustrant, c'est souvent du genre que j'imagine une super composition que je suis en train de jouer en rêve et je trouve ça vraiment excellent et une fois que je me réveille, je me Dis "Putain, faut vite que je note ça quelque part!" 

pas mal !

Ca m'arrive de temps en temps aussi ce genre de truc, j'ai l'impression que le sommeil favorise l'inspiration. Ça m'arrive aussi de trouver la solution à un problème de maths qui m'avait cassé la tête toute la journée...