Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Juillet 2012 - 21:49:54

citation :

lorsque Grütle annonce un ancien morceaux je m'attend enfin à un titre pioché dans Frost ou Eld, que nenni ce sera l'Immigant Song de Led Zep qui sera joué remanié à la sauce Enslaved le morceau est excellent bien réinterprété même si je comprend que certain aurait préféré un vieux titre de pionniers du Viking metal.

Ils avaient fait le même coup au concert de Poitiers de cette année.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 22:37:12
Borknagar - Universal

Ah ce mélange de chant clair et chant plus agressif, les percées de claviers, les ambiances jazzy Je m'en lasse pas.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 21:57:42
En avant pour la découverte de cet album.
Après avoir adoré Voimasta Ja Kunniasta et Kivenkantaja, j'espère être autant emporté par Verisäkeet

Samedi 14 Juillet 2012 - 12:24:04
En parlant du loup.

Moonsorrow - Kivenkantaja.

Toujours cette force des compositions qui sont capables d'emmener l'auditeur vers les terres glaciales. Les vocaux furieux de Ville Sorvali se marient magnifiquement avec des guitares parfois puissantes, parfois plus languissantes le tout amené par les synthé de Henri Sorvali. Rien que le morceau Raunioilla et c'est parti pour le voyage ...

Samedi 14 Juillet 2012 - 16:41:30
Borknagar - Borknagar

Pas d'ambiances jazzy ou futuristes pour ce 1er album, juste du Viking Black Metal plutôt corsé et très évocateur.

Samedi 14 Juillet 2012 - 19:40:39

Menhir   "Hildebrandslied" 

Samedi 14 Juillet 2012 - 20:12:40
Quelque part, ça me manque un peu cette ambiance que l'on trouvait sur le premier Borknagar... Très bon album en tout cas.

Samedi 14 Juillet 2012 - 20:33:14

citation :
skull_revenge dit : Quelque part, ça me manque un peu cette ambiance que l'on trouvait sur le premier Borknagar... Très bon album en tout cas.

concernant le Menhir ,tu sais bien que les goûts et les couleurs.........

Samedi 14 Juillet 2012 - 20:34:39

Samedi 14 Juillet 2012 - 20:41:32

citation :
morgothduverdon dit : Non, y'a maldonne

Non,il y a modification du post,mais ce n'est pas grave