Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Juin 2012 - 04:11:17
Belenos - Yen Sonn Gardis

Halgadom - Sturmwoge

Wotanskrieger - Geleit

Samedi 09 Juin 2012 - 10:49:47
Finntroll - Nifelvind

Le premier Finntroll que j'ai écouté et que j'écoute encore très souvent bien que me préférence aille à Nattfödd

Samedi 09 Juin 2012 - 14:59:12

Avven - Kastalija

Violon, trompette, piano et un peu toutes sortes d'instrumentations qui confèrent une grande richesse à cet album...

Samedi 09 Juin 2012 - 16:10:20
Halgadom - Sein Und Werden

Dimanche 10 Juin 2012 - 00:22:03

Wolfchant - Call of The Black Winds (2011)

Pas mal dans le genre, un Ensiferum des premiers albums qui aurait pris une bonne rasade de Black Metal épique et guerrier. Avec en plus par moments la voix de Michael Seifert (du groupe de heavy allemand Rebellion) que j'aime plutôt bien

Dimanche 10 Juin 2012 - 11:17:08

citation :
MightyFireLord dit :

Wolfchant - Call of The Black Winds (2011)

Pas mal dans le genre, un Ensiferum des premiers albums qui aurait pris une bonne rasade de Black Metal épique et guerrier. Avec en plus par moments la voix de Michael Seifert (du groupe de heavy allemand Rebellion) que j'aime plutôt bien

Ça fait très longtemps que je n'ai pas écouté Wolfchant tiens... Et je ne savais même pas qu'il y avait eu un album en 2011. Si tu ne l'as pas déjà fait, tente A Pagan Storm, il est terrible cet album.

Dimanche 10 Juin 2012 - 12:41:41

citation :
skull_revenge dit : Ça fait très longtemps que je n'ai pas écouté Wolfchant tiens... Et je ne savais même pas qu'il y avait eu un album en 2011. Si tu ne l'as pas déjà fait, tente A Pagan Storm, il est terrible cet album.
Merci du tuyau je note, je ne connais que cet album en fait, je suis tombé sur un extrait par hasard qui m'a plu donc je l'ai écouté mais je n'ai pas encore pris le temps de creuser le reste de leur œuvre.

Dimanche 10 Juin 2012 - 12:42:56
Ouais, Pagan Storm est très bon, l'éponyme est une tuerie, d'ailleurs il faut que je me le choppe un de ces 4...

Dimanche 10 Juin 2012 - 13:03:11
Ben s'parti, il est sur "10heures".

Wolfchant - A Pagan Storm (2007)

En tous cas ça démarre fort, et j'aime bien la pochette.

Dimanche 10 Juin 2012 - 13:05:02
Forcément, ça démarre par l'eponyme 0

Tyr : How Far To Asgaard

Bon, j'ai pas cette pochette, mais c'est pas grave, je met celle là quand même 0