Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mai 2012 - 22:51:26
Merci les gars je me servirai de tout ça lors de ma prochaine écoute

Mardi 01 Mai 2012 - 22:52:53
Tu penseras à Yann en train de crier dans les gorges du Verdon "kokoi kokoi"

Mardi 01 Mai 2012 - 22:56:36
Il le fait aussi dans son sommeil.

@Amon: cet album le mérite

Mardi 01 Mai 2012 - 23:07:45
ça, c'est pas beau putain :

L'accélération quelques secondes avant 6 minutes, juste après une interlude acoustique de toute beauté, à 7 minutes 17 la marche épique, qui va vite être rejointe par la double pédale implacable, ensuite soutenue par un tambour et orchestra hit, avant un break, et à 8 minutes 40, WAAAAAAAAAAAAAAA.... là on se tait et on écoute, on plane.

Et ce final en marche épicé mélancolique après quelques temps de bruits forestiers...

Et ça :

Rien que l'intro... Et puis à 2 minutes 23.... Et la suite... Et... Tout quoi.

Non, sérieusement, ce groupe je le vénère.

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:46:10

citation :
AmonAbbath dit :
Jamais trop accroché à celui-là et son successeur... J'ai l'impression que ça manque d'hymnes bien identifiables, je n'arrive jamais à bien retenir les morceaux (sauf "Karhunkynsi" sur "Verisakeet"). Ca fait une plombe que j'ai pas passé "Verisakeet" en entier, tu as un morceau que tu citerais en particulier toi ?

Pour le coup je te rejoins, c'est l'album dont je suis le moins fan. J'ai l'impression de perdre le fil des morceaux au bout d'un moment, assez étrange.
En revanche je vénère bien Kivenkantaja, Suden Uni et Voimasta Ja Kunniasta.

Jeudi 03 Mai 2012 - 15:52:25
Ch'aska - Pururauca

Vendredi 04 Mai 2012 - 10:02:21

Drudkh - Eternal Turn Of The Wheel

Vendredi 04 Mai 2012 - 10:56:54
@Azertome . Je l'aurais mis en Black Metal cet album de Drudkh.

Vendredi 04 Mai 2012 - 11:41:28
L'album terminé moi aussi, j’hésitais au début, ça sera pour la prochaine fois

Vendredi 04 Mai 2012 - 17:56:43

Falkenbach : Tiurida

C'est loin d'être le meilleur de Falkenbach, j'ai l'impression qu'il commence un peu à manquer d'idées, et a du mal à se renouveler, m'enfin ça reste du Falkenbach, donc c'est quand même du bon.