BEERGRINDER dit :
Insision - Terminal Reckoning (2016) Vraiment réussi comme retour de la part des suédois. Un Death Metal plus US que swedish, avec une basse haute dans le mix qui donne une la puissance de bon aloi. Comme d'hab les fans de Blood Red Throne / Aeon / Cannibal Corpse vont se régaler. |
| holocaust_in_my_head dit : Sempiternal Deathreign : "the spooku gloom" - 1989 J'en suis à la première écoute pour l'instant ça part sur un death thrashisant rapide, avec des ralentissement très doom (bon j'en suis qu'au 1er morceau) qui durent, des vocaux à la Tardy / Van Drunen, et ce son d'époque, grésillant, magnifique ; ce premier morceau fait autant la part belle au doom-death qu'au death rapide sur un format de 8 minutes. En tout cas ça part trop bien. Désormais j'en suis au 4è et pour l'instant on a faire donc à un doom-death d'excellente facture (attention au piège du début du premier morceau et le plutôt rapide deuxième morceau). |
| Armel_Avry dit : @ Laurent : pour ma part, The Doom Skeptron reste leur meilleure réalisation à Desecresy |