| Roots77 dit : "Consuming Impulse" - PESTILENCE (1989) Un authentique chef-d'oeuvre. Dans mon Top 5 des plus grands albums de Death Metal, assurément. Ce groupe manque terriblement au paysage. |
| DECIMATOR dit : INTO COFFIN - Into A Pyramid Of Doom (2016) Autant la démo sortie l'an dernier tirait plus du côté du BLACK/DOOM/DEATH à la (old) UNHOLY les psychotropes en moins, autant là on revient vers un bon vieux DEATH/DOOM des familles! Rampant, noir, occulte, l'ombre d'INCANTATION plane incontestablement sur ce brûlot! Bref, ça fait bien le taf! |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ils ont fait mixer leur album au Vamachara Studio, ici même où HK (le proprio) est en train de s'occuper du prochain Nephren-Ka hé hé. |
| scotch dit : Hate Eternal - Conquering the throne (1999) J'arrive pas à me situer avec ce groupe. Tout est parfaitement exécuté, le son est parfait, les musicos sont des pointures et pourtant ... j'accroche pas entièrement et le pire c'est que je n'ai aucune idée de pourquoi ... c'est grave docteur ? |
), mais l'impression qu'il passe mieux sur la longueur que son prédécesseur, les titres en fin d'album sont très bons (Visceras !), là où je décroche un peu sur la fin de Triune.