Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Septembre 2016 - 14:58:06

Mercyless : "pathetic divinity"

http://www.metal-archives.com/images/5/9/2/0/592020.jpg?1347

Abnormality : "mechanisms of omniscience"

http://www.nocleansinging.com/wp-content/uploads/2016/03/Abnormality-Mechanisms-of-Omniscience-e1457809203212.jpg

Samedi 03 Septembre 2016 - 15:13:42

citation :
brutaltof dit :

Neurogenic - Ouroboros Stagnation
Brutal death avec Marco Pitruzzella à la batterie. Évidemment ça va vite, c'est bien joué mais les morceaux se ressemblent terriblement. L'avantage c'est que les titres sont court, l'album ne dépasse pas 25 minutes, donc ça passe vite. Pour les fans de brutalité (SEXDROME si tu passes par là ).

Oui je vais pas tarder à tester ça, merci pour ton avis, c'est le genre de truc qui devrait me concenir en effet...Pour l'instant j'en suis avec le nouveau gorged bile.

Samedi 03 Septembre 2016 - 15:50:07

Gruesome : "dimensions of horror"

http://i.imgur.com/1uT4QeG.jpg

Samedi 03 Septembre 2016 - 18:18:59

En ce moment : Asphyx - The Rack

Excellent en tout point cet opus de la bande à Van Drunen ! Entre mid-tempos lourds et pesants et accélérations vicieuses, subjugués par les vocaux si savoureux de Martin !
Et putain des titres comme Vermin, Evocation et The Rack je m'en lasserai jamais !

Samedi 03 Septembre 2016 - 22:10:52

Diabolizer - Apokalypse (2016)

Deuxième album du groupe Black/Death turc et petite déception malgré des titres qui bottent le cul (Process The Void, Condemned To Burn In Hell ). Le reste est moins possédé, donne l'impression d'un peu traîner sur la longueur, avec une production inégale. Après ça reste un bon album, j'ai du mal avec les parties black et mi-tempo.

Samedi 03 Septembre 2016 - 23:14:11

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Asphyx - The Rack

Excellent en tout point cet opus de la bande à Van Drunen ! Entre mid-tempos lourds et pesants et accélérations vicieuses, subjugués par les vocaux si savoureux de Martin !
Et putain des titres comme Vermin, Evocation et The Rack je m'en lasserai jamais !

Dimanche 04 Septembre 2016 - 00:09:38

citation :
Al_Maazif dit :

Diabolizer - Apokalypse (2016)

Deuxième album du groupe Black/Death turc et petite déception malgré des titres qui bottent le cul (Process The Void, Condemned To Burn In Hell ). Le reste est moins possédé, donne l'impression d'un peu traîner sur la longueur, avec une production inégale. Après ça reste un bon album, j'ai du mal avec les parties black et mi-tempo.

C'est un ep en fait et les 3 derniers titres c'est un bonus, leur démo, d'ou le son moins bon.

Dimanche 04 Septembre 2016 - 00:14:56

Ce soir : Mythic - Mourning in the Winter Solstice

Putain cette cavité buccale la madame ! Excellent cet EP !

Dimanche 04 Septembre 2016 - 00:44:41

Massacra - Enjoy the Violence
Une fois n'est pas coutume, je m'écoute un peu de old school. Cet album a tourné en boucle à l'époque, ça fonctionne toujours aussi bien.

Dimanche 04 Septembre 2016 - 01:25:51

Napalm Death - Harmony Corruption
On reste dans le old school, celui-là aussi a énormément tourné. Un album fondateur. Avec mon groupe on reprenait Suffer the Children, un morceau que tout le monde connaissait.