Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Septembre 2016 - 18:03:08

Cystic Dysentery - Homicidal Suicide (2016)

Machine de destruction programmée pour broyer de l'humain

Jeudi 01 Septembre 2016 - 19:07:25

Tiens, j'avais pas vu qu'ils sortaient un nouvel album. Il est comment par rapport au précédent ? C'est toujours aussi inspiré par Suffo ?

Jeudi 01 Septembre 2016 - 20:11:16

citation :
brutaltof dit :
Tiens, j'avais pas vu qu'ils sortaient un nouvel album. Il est comment par rapport au précédent ? C'est toujours aussi inspiré par Suffo ?

Moins suffo/canniboul qu'avant, plus personnel, pour moi c'est un bon album avec des titres forts, le bémol va pour la batterie qui sonne fake...Mais ça mérite d'être testé

Jeudi 01 Septembre 2016 - 20:43:31

Ok, merci pour le retour. Je vais me le tenter dès que possible.

Jeudi 01 Septembre 2016 - 22:52:03

Pareil.
J'ai bien apprécié Culture of Death.
Curieux pour le son de batterie.
C'est du mixage que tu parles non?
Parce-que c'est un bon batteur qu'ils ont.

Jeudi 01 Septembre 2016 - 23:04:03

Ce soir : Acrostichon - Engraved in Black

De l'excellent Death Metal batave avec une Corinne qui renvoie un paquet de growler au placard avec son timbre énorme !
Faut vraiment que je me le choppe celui-là putain !

Vendredi 02 Septembre 2016 - 17:38:00

Cystic Dysentery - Homicidal Suicide
Aussitôt dit, aussitôt fait. Après une première écoute, je suis plutôt
agréablement surpris. Sans être super original ça sonne effectivement moins suffo qu'auparavant. La batterie ne me choque pas plus que ça, je m'attendais à bien pire. En fait, le seul truc qui me gonfle ce sont les solos sans intérêt, ils auraient mieux fait de s'abstenir. La reprise de Sepultura est sympa mais elle ressemble trop à l'originale à mon gout. Bref, je vais l'écouter plus attentivement mais c'est déjà pas si mal.

Vendredi 02 Septembre 2016 - 17:47:55

citation :
Volesprit dit :
Pareil.
J'ai bien apprécié Culture of Death.
Curieux pour le son de batterie.
C'est du mixage que tu parles non?
Parce-que c'est un bon batteur qu'ils ont.

Ah oui, ils ont un vrai batteur, je t'avouerais que je me suis posé la question, mais apparemment tous le monde n'a pas le même ressenti que moi à ce sujet, donc à chacun de se faire son opinion...

Vendredi 02 Septembre 2016 - 17:52:11

Pas encore écouté, mais ton post un une bonne piqûre de rappel.

Vendredi 02 Septembre 2016 - 18:39:53

Neurogenic - Ouroboros Stagnation
Brutal death avec Marco Pitruzzella à la batterie. Évidemment ça va vite, c'est bien joué mais les morceaux se ressemblent terriblement. L'avantage c'est que les titres sont court, l'album ne dépasse pas 25 minutes, donc ça passe vite. Pour les fans de brutalité (SEXDROME si tu passes par là ).