Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Août 2016 - 13:08:10

En streaming intégral le nouveau Mercyless sur Decibel Magazine, commence fort.

http://decibelmagazine.com/blog/2016/8/29/full-album-stream-mercyless-pathetic-divinity

Mardi 30 Août 2016 - 13:13:45

citation :
infestuus dit :
En streaming intégral le nouveau Mercyless sur Decibel Magazine, commence fort.

http://decibelmagazine.com/blog/2016/8/29/full-album-stream-mercyless-pathetic-divinity

Je l'avais oublié celui-là, ma wish list va encore s'allonger. Les wish lists, ça s'allonge ou ça stagne, ça ne diminue jamais....

Mardi 30 Août 2016 - 13:58:49

citation :
jack_owen dit :
Les wish lists, ça s'allonge ou ça stagne, ça ne diminue jamais....

au début c'est long comme une blague carambar mais ça peut vite se transformer en roman de Stephen King

Mardi 30 Août 2016 - 21:42:08

Atrophy - Lexical 1618 : The Veil from Beyond (2009)

Death Metal de Chambéry, plutôt technique avec des parties qui me rappellent notamment Decapitated, Anata ou Deeds Of Flesh. En gros ça tabasse bien en alternance avec quelques parties plus Prog.
Il manque un gros son de porc pour rivaliser avec les grosses écuries, mais sinon ça se défend bien.

Mardi 30 Août 2016 - 22:14:07

Internal Suffering - Cyclonic Void of Power (2016)

Cette fois je lui ai mis suffisamment d'écoutes au compteur pour en être certain, ça va être une des branlées Death Metal de l'année, et peut-être LA branlée de l'année.
C'est toujours aussi violent, et chaotique, ça défouraille toujours comme une version de Krisiun / Ravager sous EPO, mais tout en étant moins bordélique qu'auparavant. En gros la maitrise instrumentale et une production (un petit peu) plus claire n'a pas enlevé les couilles et la puissance des colombiens.

Mardi 30 Août 2016 - 22:42:37

Faudra que je me l'écoute vu tout ce qu'on en dit sur le fofo ce Internal Suffering...

Sinon soirée polak avec : Vader - Litany / The Beast

Litany, grosse mandale qui te balances du missiles à 200 à l'heure en travers de la gueule !
Redoutable !

The Beast, premières écoutes pour celui-ci et c'est pas dégeu' sans toutefois être exceptionnel... par contre le son de batterie, je l'aime pas des masses hein !

Mercredi 31 Août 2016 - 08:13:46

citation :
holocaust_in_my_head dit : 
au début c'est long comme une blague carambar mais ça peut vite se transformer en roman de Stephen King  
J'avoue que ma wish list complète ressemble assez aux 7 tomes de La Tour Sombre...

Mercredi 31 Août 2016 - 08:46:08

Ma wish list serait plutôt du genre La Roue du Temps de Jordan

bon ce matin, enchaînement de 2 albums :

Revel In Flesh : Manifested Darkness

Revel In Flesh : Death Kult Legions

L'efficacité allemande au service d'un death qui louche fortement sur les grands noms de la scène suédoise, avec une petite touche à la Autopsy.

Mercredi 31 Août 2016 - 11:54:30

Obscura "Akroasis" 2016

L'album le plus progressif des Allemands. Ça lorgne énormément vers le "Focus" de Cynic. Un régal pour les zicos.  

Mercredi 31 Août 2016 - 12:06:17

citation :
Darksaucisse dit :
Faudra que je me l'écoute vu tout ce qu'on en dit sur le fofo ce Internal Suffering...

Sinon soirée polak avec : Vader - Litany / The Beast

Litany, grosse mandale qui te balances du missiles à 200 à l'heure en travers de la gueule !
Redoutable !

The Beast, premières écoutes pour celui-ci et c'est pas dégeu' sans toutefois être exceptionnel... par contre le son de batterie, je l'aime pas des masses hein !

Sur The Beast, il y a ce morceau que je trouve terrible : "The Sea Came in at Last". Il est bizarre comme tout, peut-être même un peu kitsch. Je ne peux pas m'empêcher d'y retrouver des accents Tiamat période Wildhoney. Le mariage improbable, quoi.

Sinon le dernier EP, faut vraiment chercher l'ingrédient Death. Cet EP m'a tout l'air d'être un hommage à feu Lemmy.