| Miskatonic dit : Hé hé, pas mémorable comme album, mais j'aime beaucoup le morceau d'ouverture qui reprend l'un des thèmes de Star Wars. |
| scotch dit : Internecine - The book of lambs (2002) Autre grosse torgnole que ce "Book of lambs" haineux à souhait et d'une brutalité sans faille. Faut dire qu'il y a du lourd derrière tout ça, c'est le projet de Jared Anderson (ex-Hate Eternal) et Derek Rody (ex-Nile), le tout mixé et produit par Eric Rutan qui au passage se fend de quelques soli. |
| Darksaucisse dit : Blood Incantation - Starspawn Première écoute et ça passe super bien avec cette lourdeur et cette ambiance sombre qui se dégage de l'ensemble ! Un genre de Demilich/Incantation... Il va tourner en tout cas ! |
| BEERGRINDER dit :
Normal, DVC = Darth Vader's Church. |
| BEERGRINDER dit : Projet de Derek Roddy pas vraiment, il joue uniquement sur deux morceaux en tant que musicien de session (le reste étant effectué par Tony Laureano), c'est monsieur Anderson qui a tout composé. |
désolé ... | Necrosanct dit : citation :
J'adorais le côté vieux Death tech du premier, avec des touches très aérées que je trouvais du meilleur gout. ça ressemble tant à Incantation que ça sur l'album ? |