Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2016 - 16:16:44

Blood Incantation - Starspawn

Première écoute et ça passe super bien avec cette lourdeur et cette ambiance sombre qui se dégage de l'ensemble !
Un genre de Demilich/Incantation...
Il va tourner en tout cas !

Blood Red Throne - Union of Flesh and Machine

Pas aussi bon que le précédent mais ça reste du bon BRT qui cogne bien comme il faut !

Lundi 29 Août 2016 - 16:36:03

Du Death oldschool joué par des Punks(pour le feeling), voilà qui contente mes tympans.

Lundi 29 Août 2016 - 17:03:20

Gastrorrexis - The Dark World of Parasitic Infections (2012)

Il y a de très bonnes choses sur cet album, et des moins bonnes, comme ce côté répétitif qui peut s'avérer un peu saoulant par moment, mais bon ça reste un excellent briseur de cul.

Lundi 29 Août 2016 - 17:43:56

citation :
Miskatonic dit :
Hé hé, pas mémorable comme album, mais j'aime beaucoup le morceau d'ouverture qui reprend l'un des thèmes de Star Wars.

Normal, DVC = Darth Vader's Church.

citation :
scotch dit :
Internecine - The book of lambs (2002)

http://www.metal-archives.com/images/2/3/2/3/2323.jpg?4552

Autre grosse torgnole que ce "Book of lambs" haineux à souhait et d'une brutalité sans faille.

Faut dire qu'il y a du lourd derrière tout ça, c'est le projet de Jared Anderson (ex-Hate Eternal) et Derek Rody (ex-Nile), le tout mixé et produit par Eric Rutan qui au passage se fend de quelques soli.

Projet de Derek Roddy pas vraiment, il joue uniquement sur deux morceaux en tant que musicien de session (le reste étant effectué par Tony Laureano), c'est monsieur Anderson qui a tout composé.

Lundi 29 Août 2016 - 17:59:20

citation :
Darksaucisse dit :

Première écoute et ça passe super bien avec cette lourdeur et cette ambiance sombre qui se dégage de l'ensemble !

J'adorais le côté vieux Death tech du premier, avec des touches très aérées que je trouvais du meilleur gout. ça ressemble tant à Incantation que ça sur l'album ?

Lundi 29 Août 2016 - 18:06:04

citation :
BEERGRINDER dit :
Normal, DVC = Darth Vader's Church.

Ben oui, je sais ^^

@ Necrosanct : C'est pas tant les riffs qui rappellent Incantation, mais plutôt l'aura. Il est excellent ce Blood Incantation, et bientôt en commande pour ma part.

Lundi 29 Août 2016 - 19:02:40

citation :
BEERGRINDER dit :

Projet de Derek Roddy pas vraiment, il joue uniquement sur deux morceaux en tant que musicien de session (le reste étant effectué par Tony Laureano), c'est monsieur Anderson qui a tout composé.

Exact, c'est une erreur de ma part, Tony Laureno (sur le livret du cd il manque visiblement un "a" dans son nom) joue en effet sur 6 morceaux         désolé ...

Lundi 29 Août 2016 - 19:04:45

Gorepot - Fermenting the chiba seeds

Une bonne bande son hallucinatoire pour se droguer, et aussi un putain d'album de Slam, jouissif, pour détraqués!

Lundi 29 Août 2016 - 21:49:08

citation :
Necrosanct dit :
citation :
Darksaucisse dit :

J'adorais le côté vieux Death tech du premier, avec des touches très aérées que je trouvais du meilleur gout. ça ressemble tant à Incantation que ça sur l'album ?

Non, comme l'a signalé Miska, la comparaison avec Incantation est surtout valable pour l'ambiance que dégage l'album en plus du côté aérien, spatiale de leur musique ! Et pour ce qui est du côté vieux death tech, c'est bien présent au court des morceaux !
Après je pourrai difficilement comparé avec l'EP ne l'ayant écouté qu'une fois il y a peu...

Mardi 30 Août 2016 - 09:00:58

Aborted - Goremageddon

Histoire de rappeler au voisin du dessous qu'il n'est pas tout seul dans l'immeuble...En général c'est assez radical...

J'enchaine avec un groupe de Death Thrash Norvégiens découvert sur Bandcamp et que je trouve pas mal du tout...

Mental Disaster - Raping the Symbol of Humanity

http://mentaldisaster.bandcamp.com/album/raping-the-symbol-of-humanity