Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Juin 2016 - 18:39:51

Faut que je le choppe le Dehuman Reign ! J'avais bien aimé le mini, direct et efficace ! Il est comment ce premier album ?

Samedi 18 Juin 2016 - 18:44:07

Sinister-The Silent Howling

Acheté le soir d'un concert de Nile puis distraitement oublié (avec le Dominion VIII de Grave) sur le comptoir du bar de la salle.
Il m'avait gentiment été rendu deux heures après le temps que l'oubli me monte au cerveau. Ouf.

Samedi 18 Juin 2016 - 18:52:38

Copremesis - Demonstrating the fist

2eme démo de démo de copremesis, du lourd, du méchant, du qui racle la gueule!

Samedi 18 Juin 2016 - 18:54:48

citation :
Darksaucisse dit :
Faut que je le choppe le Dehuman Reign ! J'avais bien aimé le mini, direct et efficace ! Il est comment ce premier album ?

Musicalement dans la lignée du mini (comme tu dois t'en douter), mais je trouve que tout est amélioré, le son est puissant (bon la basse pourrait mieux ressortir), c'est toujours aussi puissant, rapide, les ralentissements sont mortels, d'une lourdeur, le growl toujours aussi profond, ça s'apprécie chaque fois plus à chaque nouvelle écoute .

Samedi 18 Juin 2016 - 19:46:37

Cerebral abscess - Cerebral abscess

Du russe qui blast à mort, ça peut que être bon

Samedi 18 Juin 2016 - 19:52:00

L'enchaînement d'Asphyx au Hellfest diffusé en direct en ce moment sur Arte web live est mortel : Death... The Brutal WAy suivi de Deathammer ! Raaah !

Samedi 18 Juin 2016 - 21:32:56

citation :
brutaltof dit :

Tu l'auras compris, ce n'est pas mon avis. Personnellement je lui trouve pleins de défauts. Il est mou, ça ne décolle jamais, les riffs n'ont rien d'exceptionnels et le son est hyper gras.

Merde, comme ça on croirait que tu parles de Hate Eternal haha!

Samedi 18 Juin 2016 - 22:10:03

cela dis le dernier hate eternal je rentre pas dedans, rien a faire et c'est pas faute d'avoir essayé.

Samedi 18 Juin 2016 - 22:15:30

Le trou du cd n'est pas assez large certainement.

Samedi 18 Juin 2016 - 22:21:34

ça doit être ça