| placentA dit : Le challenge aussi, tout simplement... Aujourd'hui tu finis un jeu dans l'aprem ou tu l'a acheté (j'exagere expres). |
| Portnoy dit : Ce focaliser sur CETTE époque ? de laquelle tu parles ? ce n'est pas ridicule si on se focalise sur les années 90-96, ça l'est un peu plus quand effectivement on se rapproche des racines du jeuxvidéo (amiga 2600 et autres merdes ...) là je ne vois pas quel plaisir on peut trouver dans ces jeux là .... |
| masterofpuppets47 dit : Je pense que la fibre nostalgique y joue aussi pas mal dans notre perception, même si j'ai adoré la période des années 90 au niveau vidéoludique, je vous trouve dur avec les jeux dernière génération.. rien qu'a voir le dernier jeu que je me suis fait, Borderland, il m'a scotché de longues heures (et en une après midi vous êtes loin de faire le tour) On a eu des perles ces dernières années dans tous les domaines en simultion sportive aucun n'etait aussi réaliste que l'ont pu être Fifa 09, NBA 2k10.. les jeux de plates formes on a pu trouver des perles comme little big planet, mario galaxy.. Faites uncharted 2 en difficile et vous allez voir qu'il n'est pas si accessible et qu'il faut tout sauf avancer stupidement dans le tas, on a eu des FPS novateur comme far cry (version pc evidemment), Portal ... L'apparation de nouveaux style comme GTA Et a voir des jeux qui sortent comme darksiders on est vraiment pas en reste de bons jeux.. Alors oui bien sur quand je repense a secret of mana, starfox, Sorcery je ne peux m'empecher d'etre moi aussi nostalgique, mais je pense qu' a chaque époque on peut trouver des bons jeux qui nous correspondent. Mais il est vrai que le retrogaming est à la mode en ce moment y a qu'a voir les images du nouveau megaman qui va sortir en 2010 : |
| masterofpuppets47 dit : Je pense que la fibre nostalgique y joue aussi pas mal dans notre perception, même si j'ai adoré la période des années 90 au niveau vidéoludique, je vous trouve dur avec les jeux dernière génération.. rien qu'a voir le dernier jeu que je me suis fait, Borderland, il m'a scotché de longues heures (et en une après midi vous êtes loin de faire le tour) On a eu des perles ces dernières années dans tous les domaines en simultion sportive aucun n'etait aussi réaliste que l'ont pu être Fifa 09, NBA 2k10.. les jeux de plates formes on a pu trouver des perles comme little big planet, mario galaxy.. Faites uncharted 2 en difficile et vous allez voir qu'il n'est pas si accessible et qu'il faut tout sauf avancer stupidement dans le tas, on a eu des FPS novateur comme far cry (version pc evidemment), Portal ... L'apparation de nouveaux style comme GTA |