Pagan / Folk Metal >> Résultats top 10 Folk / Pagan 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 16 Fevrier 2015 - 15:29:57

l'accoutrement ridicule c'est un peu l'apanage de tous les groupes 80's en même temps ^^


Lundi 16 Fevrier 2015 - 15:32:22

Je n'écoute pas la radio et regarde la tv que très peu donc non.
Mais je m'insurge Manowar sont ultra premier degré... quand ils disent qu'ils sont le meilleur groupe du monde !!!!!!
Et puis le slip a clou, c'est du sérieux !



Lundi 16 Fevrier 2015 - 15:36:00


citation :
CRUACH dit :
Je n'écoute pas la radio et regarde la tv que très peu donc non.

Même moi qui n'écoute plus la radio et ne regarde la télé que pour le journal ou les émissions sur les bestioles et le patrimoine culturel, je n'ai pas pu y échapper. ^^

citation :
Mais je m'insurge Manowar sont ultra premier degré... quand ils disent qu'ils sont le meilleur groupe du monde !!!!!!
Et puis le slip a clou, c'est du sérieux !

Non! Sans rire! Tu découvres?



Lundi 16 Fevrier 2015 - 15:37:22

@CRUACH : Et alors? T'es qui pour dire quelle dégaine les groupes devraient adopter pour être pris au sérieux? Qui est en charge de décréter ce qui est ridicule ou pas? Les groupes Gore c'est moins ridicule? Les groupes de Black à fond dans les clichés sataniques c'est moins ridicule?


Lundi 16 Fevrier 2015 - 18:20:30

Bonjour Goatphoenix, tu as l'air charmant.
 
Je suis qui ? Ben moi... c'est suffisant pour pouvoir donner mon avis sur les slips à clous, la potée lorraine ou le yodel. Un peu comme je veux en fait, mon choupinou.