Discussions sur le Metal >> Résultats du top concert 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 16:27:22

Bonjour à tous !

Les somiens sont venus aux urnes durant les deux derniers mois, afin de choisir quels étaient pour eux les meilleurs groupes sur scène en 2014. Et voici les résultats :

1. Iron Maiden : 67 points
2. Emperor : 44
3ex. Black Sabbath : 39
3ex. Edguy : 39
5. Slayer : 36
6. Cannibal Corpse : 34
7. Machine Head : 33
8ex. Opeth : 28
8ex. Bolt Thrower : 28
8ex. Church Of Misery : 28

11. Ensiferum
12. Kreator
13. Loudblast
14. Morbid Angel
15. Epica
16. Korpiklaani
17. Sabaton
18. Tyr
19. Accept
20. Hexecutor
21. Saxon
22. Anathema
23. Dream Theater
24. Cancer
25. Shining
26. Overkill
27. Napalm Death
28. Pentagram
29. Watain
30. Crucified Barbara

Que pensez-vous de ces résultats ? Étonnants ? Attendus ? Allez-vous vous jeter sur ces groupes quand ils passeront près de chez vous ?

Un sondage avait aussi été organisé, pour connaître le nombre moyen de concerts par an d'un somien. Il s'avère qu'en majorité un somien fait entre 1 et 5 concerts par an, très peu en font aucun, et qu'un bon quart en fait plus de 30, du fait de grands festivals.

Merci à tous pour votre participation

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 17:02:29

Content de voir Shining

Black Sabbath il n'y avait pas un lieu qui ressort en particulier?

Pas de Aerosmith? Je croyais que leur show au Hellfest était très impressionnant?

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 17:11:52

D'ailleurs Shining c'est le suédois ou le norvégien ?

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 17:16:07

Il n'y a pas que moi que Church Of Misery a marqué.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 17:50:15

citation :
TheReverend13 dit :
D'ailleurs Shining c'est le suédois ou le norvégien ?

Ça serait cool que ce soit les Norvégiens mais je pense qu'on parle plutôt des Suédois

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 17:58:08

Oui on parle bien uniquement du Shining suédois ! Et pour Black Sab c'est souvent au Hellfest (comme pour Maiden et Shining). Je n'ai vu Aerosmith dans aucun top ...

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 18:05:35

citation :
LeLoupArctique dit :
Oui on parle bien uniquement du Shining suédois ! Et pour Black Sab c'est souvent au Hellfest (comme pour Maiden et Shining). Je n'ai vu Aerosmith dans aucun top ...

Shining en live c'est pourtant une bonne grosse blague. S'il est dans un top je présume que c'est parce que certains ont dû bien rigoler.

edit: Sans rire! Il y en a qui ont réussi à suivre quelque chose de Maiden au Hellfest. Il y avait tellement de cohue dans la foule, que tout le monde était occupé à se battre ou à conserver sa place.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 20:10:11

Shining vue au Motocutor, il n'y avait rien de drole, juste une superbe ambiance et des super morceaux très bien interprété.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 20:13:46

Maiden au Hellfest, fallait avoir de bons yeux ou s'être installé trois semaines avant le début du festival devant la scène. Je l'ai personnellement suivi sur un écran géant près du bar sauf la fin vu sur le coté en attendant Slayer. La prestation était vraiment bonne.

Vu Shinning deux fois et je suis de l'avis de Seb. Et pourtant en près de trente cinq ans de concerts, j'en ai vu des trucs foireux...

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 20:20:07

Pit-être avant, tu as vue Shining quand pour la dernière fois?

Parce que dernièrement il s'est calmé niveau connerie depuis quelque temps. Au Motocultor c'était très sobre niveau show.