Discussions sur le Metal >> Résultats du top concert 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 20:20:49

Y'a trois ou quatre ans.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 20:29:04

C'était pas au Hellfest quand il a fait le scandale avec le gamin?
Ecoute je vais les revoir au Graspop cette année, on verras s'il est vraiment calmé ou si ce que j'ai vue au Motocultor c'était exceptionnel

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 21:22:53

citation :
acmae dit :
Il n'y a pas que moi que Church Of Misery a marqué.

En effet l'une des grosses surprises du Motocultor ces japonais !

@Snake : Ah pourtant au Motocultor, Shining ça m'a exaspéré...

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 21:40:17

Je les ai vu au Sylak pour ma part, ils ont bluffé pas mal de monde là aussi !

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 21:51:26

Darksaucisse (ou Hell) et en album tu aime? Parce que c'est un univers spécial, c'est que juste a écouter comme ça ce n'est pas particulièrement emballant.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 00:05:30

Shining c'est de la grosse merde.
Et en live c'est pire.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 07:39:41

citation :
Snake_Pliskin dit :
Darksaucisse (ou Hell) et en album tu aime? Parce que c'est un univers spécial, c'est que juste a écouter comme ça ce n'est pas particulièrement emballant.

J'ai deux albums. Ca se laisse écouter mais pas souvent

Lundi 02 Fevrier 2015 - 09:34:02

citation :
Snake_Pliskin dit :
Shining vue au Motocutor, il n'y avait rien de drole, juste une superbe ambiance et des super morceaux très bien interprété.

Personnellement je n'ai vu qu'un morceau avant de me carapater, loin. C'était chiant dès le début.

En revanche, je suis agréablement surprise de constater qu'Hexecutor est en 20e place du classement ! Je les ai vu plusieurs fois et en effet, chaque prestation était géniale. Les morceaux sont vifs, prenants et toujours très bien exécutés.

Dommage, je n'ai pas eu le temps de répondre aux différents tops. Au niveau des concerts, il y aurait eu en tête pour ma part Inquisition (Motocultor), Conan (Ferrailleur) et Nashville Pussy (Ferrailleur).

Lundi 02 Fevrier 2015 - 14:47:10

citation :
Snake_Pliskin dit :

J'avais écouté quelques albums mais j'accroche pas plus sur album qu'en live...

Lundi 02 Fevrier 2015 - 15:51:09

Black Sab 3ème? Je trouve Ozzy au bout du rouleau, aucune énergie, une voix qui peine sur les titres qui montent un peu haut. Feraient mieux d'arrêter les pèpères. Quand tu vois les mecs de Deep Purple à côté, ça envoie bien plus la sauce, c'est un voyage dans le passé en live!