Jeux >> Résultats du top JV 2015...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Fevrier 2016 - 17:51:09

Voici les résultats du top JV 2015...

1. Fallout 4
2. Super Mario Maker
3. Mad Max
    Until Dawn
5. Metal Gear Solid 5 - The Phantom Pain
6. Dying Light
7. Prison Architect
    Monster Hunter 4U
    Ori and the Blind Forest
    Xenoblade Chronicles X

Voilà pour les 10 premiers...

Viennent ensuite:

11. Bloodborne
      Hotline Miami 2 - Wrong Number
      Life is Strange
      Block'n'Load
      Splatoon
16. Wolfenstein the Old Blood
      Dragon Ball Xenoverse
      Pokemon Rubis Omega/Saphir Alpha
      Emily is Away
20. Dead or Alive 5 - Last Round
      Soma
22. Just Cause 3
      Hatsune Miku Project Mirai DX
      Shadow Complex Remastered
25. Superhot
26. Lego Dimensions

Mardi 02 Fevrier 2016 - 20:58:19

Superbe initiative d'avoir fait ce top et le comptage

Le Mad Max s'en sort très bien finalement, n'étant pourtant qu'un hyper basique. Tout es basé sur l'atmosphère et il y a aussi ce "putain ça y est enfin un jeu MAD Max", même s'il y a eu de vieux jeux dessus.

Until Dawn ma petite surprise, également content de son classement. Mais avec le Faloout 4, même si je n'y est pas joué, c'était évident qu'il l'emporte. Mario, si vieux et apparemment toujours aussi bon^^

Mardi 02 Fevrier 2016 - 21:05:07

Je trouve aussi ce top assez chouette. Dommage qu'on ait eu si peu de votants...

Mardi 02 Fevrier 2016 - 21:40:54

Oui dommage, mais c'est vrai que comparativement à la musique ou ciné (y'a pas eu cette année) suivre les sorties c'est un peu plus cher. Et les bons jeux sont relativement plus espacé aussi.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 00:33:35

Oui ce top est pas mal du tous, je ne connais pas tous les jeux mais j'essayerais de prendre le plus vite possible ceux qui sont jouable sur PC pour les tester.

Mad Max mérite bien la 3ieme position, c'est vraiment un jeu qui se prend pas la tête. D'accord aussi pour Fallout 4 même si il y a toujours des bugs et que les quêtes secondaires sont répétitif.

Dommage pour Dying light qui est en dessous de MGS V alors que ce dernier à beaucoup déçu les joueurs pour son scénario pourrave et sont manque de mise en scène (un comble!! je me suis toujours pas remi...).

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 01:00:18

citation :
puma333 dit :
MGS V alors que ce dernier à beaucoup déçu les joueurs pour son scénario pourrave et sont manque de mise en scène (un comble!! je me suis toujours pas remis...).

Moi non plus, ces deux éléments que tu site sont pourtant la base de la série. Et mise à part ça, tout le reste est bon

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 02:41:04

Je testerai bien les jeux du Top mais je n'ai plus de place sur ma PS4 et je ne peux même pas installer tous les jeux que je me suis acheté.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 08:41:44

Il te faut un disque dur externe...

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 09:21:45

Donc sur un DD externe je peux installer des jeux et y jouer ?
Je croyais que la seule solution c'était de changer le DD et ça me branchait pas trop d'ouvrir ma console et de tripatouiller la d'dans.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 10:55:08

Pas les jeux mais les sauvegardes...