Jeux >> Résultats du top JV 2015...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 12:07:12

La solution ce serait que je change de DD mais bon ça me fait un peu chier de devoir tout réinstaller, je crois que je vais simplement finir les jeux que j'ai installé et puis les désinstaller pour réinstaller les autres ensuite.
Je vais juste garder les jeux auxquels je joue le plus souvent comme GTA V et quelques autres.
Je crois que j'en ai pour au moins deux ans de jeu à l'aise, je ne joue pas beaucoup.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 12:50:33

Tu installe systématiquement t'es jeux? Je ne l'es jamais fait sur aucune console perso

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 13:01:44

Sur Xbox, je le faisais systématiquement, j'ai assez eu de console qui ont lâché.
Et ça peut accélérer certains temps de chargement.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 13:48:07

citation :
Snake_Pliskin dit :
Tu installe systématiquement t'es jeux? Je ne l'es jamais fait sur aucune console perso

Certains jeux t'obligent à le faire...mais c'est vrai que c'est plutôt rare sur les anciennes générations...

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 14:44:12

Sur la PS4 t'es niqué il faut les installer les jeux et ça prend grave de place.
En gros avec 500 GO je peux avoir 11 jeux auxquels je peux jouer et basta.
J'ai même du virer des jeux pour pouvoir installer rien que les DLC de certains jeux.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 15:02:39

Oui, je sais...
Et ça me saoule bien...même si j'ai un modèle 1go...
Faudra que j'investisse dans un disque dur externe dédié...

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 20:38:34

citation :
TheGrimReaper dit :
Sur la PS4 t'es niqué il faut les installer les jeux et ça prend grave de place.
En gros avec 500 GO je peux avoir 11 jeux auxquels je peux jouer et basta.
J'ai même du virer des jeux pour pouvoir installer rien que les DLC de certains jeux.

Putin Je savais que cette dernière génération de console était merdique mais pas au point d'avoir si peu de place,ou alors j'y connais vraiment rien et que 500Go c'est la plus petite taille pour une ps4.... M'enfin je suis content de pouvoir stoker sur mon pc environ 70 jeux (pour l'instant) sur mon disque dur externe 1TO et il me reste encore un peu plus de 100GO

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 21:25:15

Merde j'ai jamais prêté attention, pour moi c'était une mise a jour comme d'hab sur la ps3, je vais checker du coup la prochaine fois que je l'allume, j'ai déjà 9 jeux...

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 21:29:35

@puma:
Effectivement tu n'y connais rien...

Les jeux ps4 ne sont pas stockables sur dd externe, seules les sauvegardes le sont. Et elles sont bien moins volumineuses que des jeux complets...Rien ne nous empêche donc de désinstaller un jeu sur la console et de conserver la sauvegarde sur un dd externe pour, si un jour l'envie nous en reprend, le réinstaller et récupérer la save.

Après, pour ce qui est de posséder les jeux, nous les consoleux on a un truc extra qui s'appelle le blue-ray ou le dvd. Quand Ton dd plantera, sera virusé ou refusera de lire des fichiers corrompus, moi mes cd continueront de fonctionner. Et puis perso je préfère largement avoir 800 jeux en dur plutôt qu'un millier dans ma bibliothèque steam. Déjà parce que dans une bibliothèque en vrai bois d'arbre, ça en jette et ensuite parce que je garde un attachement profond pour le jeu en boite. Sans doute une question de génération...

En outre, j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut jouer à 70 jeux en même temps?

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 02:52:35

Il a 70 jeux, mais je ne pense pas qu'il joue à tout tout le temps.

Tu est arrivé à combien toi au faite depuis le temps? Tu achète plus de jeux que je n'achète de CDs mdr (je me freine en plus en ce moment) Mais pareil, cette envie de posséder l'objet physique et je suis aussi impulsif, il m'arrive de prendre des CDs direct en rayon même si je sais que je peux l'avoir trois fois moins cher sur le net, mais y'a aucun plaisir sur le net.

Ta collec doit être putain de classe à voir, tu chope aussi des figurines, des grosses box etc?