Amélioration de Spirit of Metal >> Résulats Top 10 de 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Janvier 2013 - 13:02:39

citation :
pistache dit :  mais je trouve qu'il y a manque d'enthousiasme de la part des organisateurs également, ça s'en ressent. 

J'ai passé deux jours à dépouiller les votes, et c'est clair que l'année prochaine, on Fera différemment.
Pareil pour les messages dans tous les forums musicaux.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 13:08:18
Différement comment ?

Dimanche 06 Janvier 2013 - 13:25:04
Pour l'instant, c'est pas encore figé, on en reparlera en temps voulu.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 13:29:35
Je suis surpris que "Teras" de Naglfar n'ait pas eu plus de voix.

Mais comme dit précédemment, une news annonçant le début des votes ne serait pas de refus.

J'imagine que c'était voulu afin d'éviter que n'importe quel gus se pointe en balançant son vote pour tout et n'importe quoi.

Si c'est ça, autant je comprend, autant on se retrouve après avec un top un peu élitiste...après, est-ce mauvais pour autant ?

Bref, pour ma part, j'ai reperé pas mal de groupes que je ne connaissais pas dans ce top et j'en profite pour découvrir.

Merci pour ce travail !

Dimanche 06 Janvier 2013 - 13:49:59
Merci pour ce top ! Une très bonne occasion pour des découvertes

Dimanche 06 Janvier 2013 - 14:07:41
L'idée était d'avoir le top de SOM, si ça a permis d'avoir un top avec les plus assidus tant mieux. Sinon on aurait eu le top consensuel qui se retrouve sur tous les autres webzines.
Edit : Et puis pas d'excuse comme dit précédemment pour ne pas trouver... si on cherche on trouve, faut pas toujours prendre les gens par la main.
Comme ça a été fait là on a différentes sensibilités, le top des chroniqueurs et des 1er cercle, c'est ce qui m'intéresse quand on va sur un webzine.
Sinon pour les résultats j'avoue qu'un truc dans le style ça : http://www.voicesfromthedarkside.de/Specials/BEST-OF-2012-THE-BEST-RELEASES-OF-THE-YEAR--7987.html ça aurait eu plus de gueule.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 14:18:38
C'est clair, en plus il y a le Necrovation dans le top 10

Dimanche 06 Janvier 2013 - 14:29:37
Merci aux organisateurs et à ceux qui ont comptabilisé les votes

C'est vrai qu'il y a sans doute eu moins de votants cette année que l'année précédente et je rejoins l'avis de certains sur quelques améliorations à mettre en place pour l'année prochaine, mais franchement tous ceux qui passent sur la partie forum de SoM auraient dû voir qu'il y avait un top général et un top pour tous les sous-genres. Les votes sont ouverts depuis mi-novembre je crois, c'était en 1ère ligne, en 1ère page, bref je ne comprends pas l'excuse comme quoi ce n'était pas visible. Par contre, oui, faire une annonce sur la partie accueil du site permettrait d'accroître encore davantage la visibilité du top et faire participer les membres occasionnels.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 14:33:27

citation :
Eliae dit : Merci aux organisateurs et à ceux qui ont comptabilisé les votes

C'est vrai qu'il y a sans doute eu moins de votants cette année que l'année précédente et je rejoins l'avis de certains sur quelques améliorations à mettre en place pour l'année prochaine, mais franchement tous ceux qui passent sur la partie forum de SoM auraient dû voir qu'il y avait un top général et un top pour tous les sous-genres. Les votes sont ouverts depuis mi-novembre je crois, c'était en 1ère ligne, en 1ère page, bref je ne comprends pas l'excuse comme quoi ce n'était pas visible. Par contre, oui, faire une annonce sur la partie accueil du site permettrait d'accroître encore davantage la visibilité du top et faire participer les membres occasionnels.

Pour ma part, cette dernière année a été un peu chargé et je ne vais plus sur SoM que pour lire des chroniques, me renseigner sur un groupe ou regarder les news. Plus de passage par les forums donc, c'est pour ça que ça peut ne pas être visible...

Dimanche 06 Janvier 2013 - 14:38:19
Oui il y a des gens qui vont sur som seulement pour les chroniques ou/et pour les news, il y en a plus qu'on le pense.