Amélioration de Spirit of Metal >> Résulats Top 10 de 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Janvier 2013 - 11:54:39

citation :
=XGV= dit : Il n'y a pas eu de news pour annoncer les votes. D'où une participation plus faible cette année.

Dans tous les magazines, "papier" ou virtuels, il y a un Top en fin d'année. Il aurait été surprenant qu'il n'y en ait pas un sur SOM aussi, comme tous les ans d'ailleurs...Il suffisait de se connecter, d'aller sur les forums pour voir un peu partout "Top 2012"...

Dimanche 06 Janvier 2013 - 12:12:29

citation :
eclectic dit :
Dans tous les magazines, "papier" ou virtuels, il y a un Top en fin d'année. Il aurait été surprenant qu'il n'y en ait pas un sur SOM aussi, comme tous les ans d'ailleurs...Il suffisait de se connecter, d'aller sur les forums pour voir un peu partout "Top 2012"...

Et oui, et si j'avais pas gueuler on en aurait toujours pas.

Bof quoi, le coup du clic et de tableau Excel, c'est ultra moche et ça fait top fait de bric et de broc, on aurait pas pu avoir un lien vers une page spécifique plutôt ? Avec quelques commentaires et analyses pour illustrer les résultats ?

Bref, ça fait vraiment pas pro ce truc, désolé.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 12:15:09

citation :
eclectic dit :

citation :
=XGV= dit : Il n'y a pas eu de news pour annoncer les votes. D'où une participation plus faible cette année.

Mais ça, les gens ne sont pas obligés d'y penser. C'est quand même plus simple de prévenir plutôt que de laisser les gens deviner.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 12:30:03

citation :
=XGV= dit :

citation :
eclectic dit :

citation :

Mais ça, les gens ne sont pas obligés d'y penser. C'est quand même plus simple de prévenir plutôt que de laisser les gens deviner.

Tu plaisantes...Quand il s'agit de trouver un TOP 2012 (qui apparaît d'ailleurs dans tous les forums), personne ne trouve...Alors que quand c'est pour se fritter, tout le monde trouve l'endroit...Curieux, non ?

A part quelques retardataires, tout le monde pouvait s'exprimer. Il suffit de suivre régulièrement l'actualité du site.

@BG : Je trouve justement que le tableau Excel permet réellement de dissocier les résultats des commentaires et analyses.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 12:37:17
Tout le monde ne va pas sur le forum.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 12:37:54
Oui c'est vrai, certains ne consultent que les chroniques ou les fiches de groupes.

C'est vrai qu'une annonce aurait été bien.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 12:41:46

citation :
=XGV= dit : Tout le monde ne va pas sur le forum.

Sans doute, mais c'est ouvert pour tout le monde. Il suffit de s'intéresser un peu à la vie du site.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 12:44:50
Vous prenez pas le chou, on devrait pouvoir faire mieux pour le prochain

Dimanche 06 Janvier 2013 - 12:55:33
Eclectic, oui mais quelques news de temps en temps pour anoncer les votes aurait augmenté le nombre de participant quand même 0

Je suis aussi déçue par ce fonctionnement et la présentation des résultats. J'ai pas aimé le fichier Excel 0 Peut être pour ça qu'il n'y a très peu de réactions sur les votes en ce moment par rapport à l'année dernière.
Il y a peut être un manque de Motivation chez les membres réguliers du forum qui n'ont pas voté mais je trouve qu'il y a manque d'enthousiasme de la part des organisateurs également, ça s'en ressent.
Mais bon merci quand même pour votre travail.

Bah l'année prochaine, si je peux être utile pour mieux organiser ça n'hésitez pas à demander de l'aide 0

Dimanche 06 Janvier 2013 - 12:58:42

citation :
Hellsheimer dit : Vous prenez pas le chou, on devrait pouvoir faire mieux pour le prochain

Ho je ne me prend pas le choux...Il est vrai qu'une annonce aurait été préférable, bien sur. Par contre, dire que les jeunes n'ont pas trouvé le Top 2012 alors que tous ont des ordinateurs, des I-phone, des tablettes ou des Macs et savent à merveille surfer...Ce n'est pas sérieux.