Amélioration de Spirit of Metal >> Résulats Top 10 de 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Janvier 2013 - 17:27:12

citation :
Alfael dit : Ça montre que Nile est un groupe écouté et apprécié par pas mal de monde en dehors des fans de Death,

Un peu le même effet que pour Septic Flesh l'an dernier.

Samedi 05 Janvier 2013 - 17:33:42

citation :
Hellsheimer dit : Pour le top général, j'ai gardé les comptes et vu qu'il y a eu 363 albums de cité, on peut faire un top 50
Mais sinon, effectivement on aura quelques discussions pour peut être étendre le top à d'autres catégories.

Ca m'intéresserait de connaître la suite du top général qui ne reflète pas assez le nombre de votes, comme ça je pourrais au moins y voir mes lauréats.

Edit: oh merci Hell's on fait comme ça ok

Samedi 05 Janvier 2013 - 17:35:03
J'ai pas classé mais je peux te filer le fichier Excel si tu veux

Samedi 05 Janvier 2013 - 17:37:34
@V : Un peu, mais Septic Flesh s'éloignait pas mal du Death pur et pouvait toucher tous les amateurs de sympho également.

Là, je pense plutôt que Nile a profité du fait qu'aucun d'album n'a vraiment rassemblé la majorité des gens. Et ça se joue à rien, quand tu vois les points séparant les 3 premiers...

En tout cas, c'est encore une fois une preuve de la domination du Death parmi les personnes "participatives", avec le trio Nile/Asphyx/Cannibal Corpse en tête.

Samedi 05 Janvier 2013 - 17:59:43

citation :
Alfael dit : En tout cas, c'est encore une fois une preuve de la domination du Death parmi les personnes "participatives", avec le trio Nile/Asphyx/Cannibal Corpse en tête.

Ca c'est sur. Je suis surpris aussi par la première place ex-aequo du Grand Magus pour le top heavy qui m'avait pas laissé un souvenir impérissable loin de là... vais p'tet aller me le réécouter tiens...

Samedi 05 Janvier 2013 - 18:02:14
Vous excitez pas.
Y'a plein de votants. Un album pas terrible cité 50 fois auras plus de points qu'un album exceptionnel cité 5 fois...

Samedi 05 Janvier 2013 - 19:02:37
Dommage je n'ai pas pu voter Je ne savais pas qu'il y avait un vote pour le top 2012. Bien content de voir que certains de mes achats de cette année ce trouve dans votre top. Merci pour ce travail fastidieux.

Samedi 05 Janvier 2013 - 19:08:08
Y'a un vote tous les ans.

Samedi 05 Janvier 2013 - 19:10:55

citation :
Hellsheimer dit : Vous excitez pas.
Y'a plein de votants. Un album pas terrible cité 50 fois auras plus de points qu'un album exceptionnel cité 5 fois...

Effectivement on la vu avec Paradox sur le top Thrash qu' on été 3 à le soutenir, mais il est vrai qu'il est sorti le 14/12/2012...

Samedi 05 Janvier 2013 - 19:30:16
Je comprends pas le problème avec Nile.
Les deathsters ont voté et placé d'autres albums avant At The Gates of Sethu.

Les membres qui n'ont pas voté dans le top death ne sont pas suffisamment consommateur de ce genre pour le faire.
Mais si ils ont trouvé l'album bon, on ne peut pas aller contre leur choix, c'est le principe d'un vote.... non?

citation :
Chacun ses goûts hein .. mais y a eu carrément mieux que " At The Gates of Sethu " dans l'année 2012 , la c'est quasi criminel d'avoir voté ça ^^

Moi j'ai voté ça, si tu veux on discute de l'album et du groupe, mais tu risques d'être vite à cours d'arguments...
Un vote c'est un vote. Rhapsody et Winterburnes ça me gonfle à mort, mais je suis conscient que les fans sont nombreux et que le travail de ces groupes est sérieux.
Donc les voir dans ce top10 ne me surprend pas et ne me choque pas non plus.

Respectons les votes.