Amélioration de Spirit of Metal >> Résulats Top 10 de 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Janvier 2013 - 16:19:58
Pour le top général, j'ai gardé les comptes et vu qu'il y a eu 363 albums de cité, on peut faire un top 50
Mais sinon, effectivement on aura quelques discussions pour peut être étendre le top à d'autres catégories.

Samedi 05 Janvier 2013 - 16:21:37
Je propose d'ailleurs qu'avant de lancer les prochains votes, on créé un topic d'amélioration, pour récolter les idées et créer un top encore meilleur que celui de cette année.

Mais pour ça, on a le temps.

Samedi 05 Janvier 2013 - 16:35:32
Je ne comprends pas, en cliquant sur la page d'accueil, ça télécharge un pauvre fichier excell avec 10 groupes

C'est Nile en tête ??????? J'arrive pas à le croire (et c'est pas mérité du tout à mon sens).

Samedi 05 Janvier 2013 - 16:45:44

citation :
BEERGRINDER dit : Je ne comprends pas, en cliquant sur la page d'accueil, ça télécharge un pauvre fichier excell avec 10 groupes

T'as des petits onglets en bas de page, pour chaque section.

Samedi 05 Janvier 2013 - 16:57:40
mmmh oui , c'est étrange ! Chacun ses goûts hein .. mais y a eu carrément mieux que " At The Gates of Sethu " dans l'année 2012 , la c'est quasi criminel d'avoir voté ça ^^

Y a quand même Ne Obliviscaris 1er du top Avant-garde , c'est bon ça x)

Samedi 05 Janvier 2013 - 17:10:13
Curieux en effet Nile est en tête alors que At the Gate of sethu est sympa sans plus ... Point de Be'lakor non plus

Samedi 05 Janvier 2013 - 17:17:34
Vous avez voté?

Samedi 05 Janvier 2013 - 17:18:55
C'est un peu comme le Rhapsody, y a pas grand monde qui les ont mis en 1ère position mais on les retrouve dans la moitié de tableau de la plupart des classements.

3 de mes choix sont dans le top, je suis bien content qu'Hexen ait réussi à faire son trou. D'ailleurs Kreator, Testament et Overkill qui ont récupéré les premières places du top thrash disparaissent du top général.

Samedi 05 Janvier 2013 - 17:20:15
Le top général n'est pas une combinaison des autres tops, c'est bien un vote à part.
Je précise dés fois qu'on poserait la question

Samedi 05 Janvier 2013 - 17:25:49
Ça montre que Nile est un groupe écouté et apprécié par pas mal de monde en dehors des fans de Death, vu qu'il n'est "que" 4ème du top Death.

Un peu surprenant c'est vrai.