Amélioration de Spirit of Metal >> Résulats Top 10 de 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Janvier 2013 - 15:10:28
Vous avez été nombreux à participer aux différents votes concernant le Top 10  de 2012 et toute l'équipe de Spirit of Metal vous remercie.
Après des heures de comptages et de vérifications nous sommes en mesure de vous présenter les résultats.
Ceux-ci sont accessibles en cliquant sur l'image "Top 10 2012" que vous trouverez au centre de la page d'accueil ou ici  ou version pdf

14 tops sont disponibles (voir les onglets en bas de page du tableau) : un top général, un top pour les genres suivants: Avant-garde, Black, Core, Death, Doom, Hard, Heavy, Prog, Sympho, Thrash et Viking et enfin vous aurez droit aussi et pour la première fois aux tops des chroniqueurs officiels (pas tous) et des membres du premier cercle (pas tous non plus).

Samedi 05 Janvier 2013 - 15:21:39
Est-ce qu'on peut avoir le lien de téléchargement directement dans la news, pour plus de simplicité ?

Samedi 05 Janvier 2013 - 15:22:26
Merci pour le Taf, et merci aux participants.

Samedi 05 Janvier 2013 - 15:23:57

citation :
=XGV= dit : Est-ce qu'on peut avoir le lien de téléchargement directement dans la news, pour plus de simplicité ?

C'est fait

Samedi 05 Janvier 2013 - 15:24:27
je trouve que tout clotuer au 05 janvier, c'est un peu limite...
pour ma part, je n'ai pas voté...

Samedi 05 Janvier 2013 - 15:29:22

citation :
Serval dit : pour ma part, je n'ai pas voté...

C'est dommage

Samedi 05 Janvier 2013 - 15:31:04
Merci aux participants et aux membres du forum Death qui ont montre une belle coherence

Samedi 05 Janvier 2013 - 16:01:44
Un grand merci à vous pour tout le Taf

Samedi 05 Janvier 2013 - 16:02:21
Merci aux compteurs et aux organisateurs

Une très bonne idée ces tops par genre et les tops personnels de certains chroniqueurs et premiers cercles.

Si cette idée est reconduite l'année prochaine, je pense qu'il serait intéressant d'annoncer en news le début des votes comme il en a été question (et comme cela avait été fait l'année dernière).
Egalement, c'est peut-être compliqué à mettre en place, mais une page "Top" ou "Classement" directement sur le site avec ces résultats et peut-être ceux des années passées, plus une ligne ou deux de description de chaque album, permettrait de bien marquer le coup je pense et de faire une bonne promo pour le site.

Mais félicitations encore à toutes les personnes qui s'en sont occupées

Samedi 05 Janvier 2013 - 16:17:50
Je pense également qu'on pourra encore améliorer le fonctionnement pour le top de 2013, mais les changements de cette année sont déjà très appréciable. Merci aux compteurs !

Je regrette juste un peu qu'on ait seulement un top 10 général. Il n'y avait pas assez de votes pour un top 50 pertinent comme l'année dernière ?