Parlons un peu politique... >> Réseaux sociaux et politique: progrès ou dérive?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Décembre 2025 - 18:52:57

Bon, des messages ont encore disparu.

@BG : en réponse à ton explication de qui est le gars anti-chasse, je voulais dire "Un peu comme moi avec Blood Incantation quoi " ou un truc du genre.

Je partage ça, et je pense qu'il faut partager en masse. Comme il dit, on peut tourner le truc dans n'importe quel sens, foutre n'importe quels politiques (et vu le tableau général actuel il n'y a pas de quoi se réjouir...), sans notre souveraineté alimentaire, on est mal, très mal.

Et par pitié, que toutes les vraies oppositions fassent front commun se dépêtrent, au moins provisoirement, de la gueguerre "gauchos vs fachos" dans laquelle le pouvoir et ses laquais tente de les maintenir depuis des lustres..

Mercredi 17 Décembre 2025 - 19:41:12
BEERGRINDER dit : Si nous en sommes là aujourd'hui c'est précisément à cause des politiques, de leur manque de courage, de leur volonté de préserver leur petit système, de procrastiner alors qu’ils savent que ça va empirer, de se boucher les yeux et les oreilles sur la plupart des problèmes (voire d les nier complètement)  de peur de choquer l’électorat et de travailler au jour le jour plutôt que de voir à moyen et long terme, alors je ne vois pas pourquoi ils devraient être épargnés des critiques au contraire, c’est leur responsabilité, pas celle du citoyen qui critique ce cirque après sa journée de boulot. 

Tu as raison: de peur de choquer l'électorat et de perdre ses voix !  Et les prochaines élections...

ça fait plaisir de lire lire ça en tout cas, des citoyens conscients de la situation et qui n'ont pas peur de le dire !  Et pas seulement parceque ça change du discours ambiant ...