Symphonic Metal >> Requiem for the indifferent (écoutes Sympho 11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mai 2012 - 20:27:01
Oh t'es méchant

Pour ne pas être HS, je vous met quand même les deux morceaux qui ont retenu mon attention lors de cette première écoute

Oui parce que je critique mais j'ai bien aimé quand même

Mardi 15 Mai 2012 - 20:27:55
@ Matai : Oui, c'est ce que je disais la dernière fois... J'espère que le label va tout rééditer (ce qui serait, à mon avis, intelligent...).

Mardi 15 Mai 2012 - 20:37:28
Bon bah, je suis bien contente de les avoir en vrai, les deux premiers
Sinon, j'ai aussi écouté le dernier (bon, en téléchargé, j'avoue), mais j'espère pouvoir le trouver du coup. Bon après, j'ai pas encore d'avis sur le dernier vu qu'une n'écoute ne suffit pas forcément, mais en tout cas, il y a toujours les ambiances bien caractéristique du groupe, c'est déjà pas mal!

Ceci Dis, moi j'ai préféré le premier album, même si j'aime aussi beaucoup le deuxième...enfin, on va dire que le premier m'a plu "marqué".

D'ailleurs, j'en profite pour poster celui ci:

"La malédiction...de la madame blanche"
ça c'est énorme

Mardi 15 Mai 2012 - 21:02:49
Pour le dernier, on retrouve la Prod lisse, le côté théâtral et l'aspect fantomatique. Il y a plus de choeurs par contre. J'en dirais davantage quand je l'aurais bien écouté, mais pour le moment, ils restent fidèles à eux-mêmes.

Mardi 15 Mai 2012 - 23:45:16
Dites donc les loulous, c'est bien gentil de poster vos vidéos mais je rappelle qu'à la base, ce topic est créé pour que vous postiez vos écoutes d'albums. Pour ce qui est de poster des vidéos, il y a un juke box sympho qui reste un peu en carafe parce que très peu de monde y poste des morceaux, préférant sans doute les poster ici mais ce serait mieux sur le juke box, merci d'avance .

Mardi 15 Mai 2012 - 23:59:04
Bon, je rattrape le coup en postant ma dernière écoute:
Vesania - Firefrost Arcanum

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/1d/Vesania_-_Firefrost_Arcanum.jpg
Vraiment excellent cet album. Du Black Sympho assez brutos avec une ambiance sombre et froide.

Mercredi 16 Mai 2012 - 00:17:13
Je suis sûr que les gens ont plus tendance à écouter les vidéos lorsqu'il y a un petit avis et la pochette que lorsqu'il y a la vidéo seule.

Mercredi 16 Mai 2012 - 00:23:51
Sans doute mais le Juke box n'est pas là pour décorer .

Nightwish - Once (2004)

Mercredi 16 Mai 2012 - 09:27:45

citation :
Elvangar dit : Dites donc les loulous, c'est bien gentil de poster vos vidéos mais je rappelle qu'à la base, ce topic est créé pour que vous postiez vos écoutes d'albums. Pour ce qui est de poster des vidéos, il y a un juke box sympho qui reste un peu en carafe parce que très peu de monde y poste des morceaux, préférant sans doute les poster ici mais ce serait mieux sur le juke box, merci d'avance .

C'est vrai que j'avais complètement oublié ce topic !
Je m'en vais de ce pas écouter tout ça pour peut-être trouver quelque chose qui m'inspire pour renouveler ma musique.

Mercredi 16 Mai 2012 - 12:37:28
Perso je mets régulièrement une vidéo en accompagnement, je ne me sers des juke-box que pour présenter un morceau de temps en temps ou une nouveauté. C'est toujours intéressant d'avoir la musique sous la pochette et le commentaire (quand il y en a un...).