Second cercle Inscrit le : 11-12-2009
Bon bah, je suis bien contente de les avoir en vrai, les deux premiers Sinon, j'ai aussi écouté le dernier (bon, en téléchargé, j'avoue), mais j'espère pouvoir le trouver du coup. Bon après, j'ai pas encore d'avis sur le dernier vu qu'une n'écoute ne suffit pas forcément, mais en tout cas, il y a toujours les ambiances bien caractéristique du groupe, c'est déjà pas mal!
Ceci Dis, moi j'ai préféré le premier album, même si j'aime aussi beaucoup le deuxième...enfin, on va dire que le premier m'a plu "marqué".
D'ailleurs, j'en profite pour poster celui ci:
"La malédiction...de la madame blanche" ça c'est énorme
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Pour le dernier, on retrouve la Prod lisse, le côté théâtral et l'aspect fantomatique. Il y a plus de choeurs par contre. J'en dirais davantage quand je l'aurais bien écouté, mais pour le moment, ils restent fidèles à eux-mêmes. Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
Dites donc les loulous, c'est bien gentil de poster vos vidéos mais je rappelle qu'à la base, ce topic est créé pour que vous postiez vos écoutes d'albums. Pour ce qui est de poster des vidéos, il y a un juke box sympho qui reste un peu en carafe parce que très peu de monde y poste des morceaux, préférant sans doute les poster ici mais ce serait mieux sur le juke box, merci d'avance .
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt
Elvangar dit : Dites donc les loulous, c'est bien gentil de poster vos vidéos mais je rappelle qu'à la base, ce topic est créé pour que vous postiez vos écoutes d'albums. Pour ce qui est de poster des vidéos, il y a un juke box sympho qui reste un peu en carafe parce que très peu de monde y poste des morceaux, préférant sans doute les poster ici mais ce serait mieux sur le juke box, merci d'avance .
C'est vrai que j'avais complètement oublié ce topic ! Je m'en vais de ce pas écouter tout ça pour peut-être trouver quelque chose qui m'inspire pour renouveler ma musique.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Perso je mets régulièrement une vidéo en accompagnement, je ne me sers des juke-box que pour présenter un morceau de temps en temps ou une nouveauté. C'est toujours intéressant d'avoir la musique sous la pochette et le commentaire (quand il y en a un...).
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !