Symphonic Metal >> Requiem for the indifferent (écoutes Sympho 11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mai 2012 - 21:59:02
Pourquoi tu me demandes si cet album de cradle est bien sympho ?

Jeudi 10 Mai 2012 - 22:01:22
Pour savoir si il peut te faire chier vu que maintenant il est modo ici

Jeudi 10 Mai 2012 - 22:08:51
Si cet album n'est pas symphonique moi je suis la reine d’Angleterre !

Jeudi 10 Mai 2012 - 22:12:25

Le mien il n'y a pas de doute

Limbonic Art - In Abhorrence Dementia

Je n'ai pas encore tout intégré vu que j'ai peu écouté l'album mais plus je me le passe plus je l'apprécie donc je sens que ça va bien continuer dans cette lancée. Le côté black me heurte de moins en moins et les parties plus sympho je les aimais déjà . En fait, l'équilibre entre les deux n'est pas si mal.

Vendredi 11 Mai 2012 - 00:08:46

citation :
pistache dit : Cradle Of Filth : Midnight in the Labyrinth

Une sortie qui est complètement en train de passer inaperçu.

Moi je l'ai acheté le premier jour et je l'écoute pas mal...mais je sais pas trop où le poster, comme il n'a rien de metal.
C'est une BO au final...très intéressante et bien fait d'ailleurs le premier cd...donc le poster ici, je ne l'avais pas encore fait

Vendredi 11 Mai 2012 - 08:38:31

citation :
Eternalis dit :

Moi je l'ai acheté le premier jour et je l'écoute pas mal...mais je sais pas trop où le poster, comme il n'a rien de metal.
C'est une BO au final...très intéressante et bien fait d'ailleurs le premier cd...donc le poster ici, je ne l'avais pas encore fait

J'ai écouté quelques morceaux et j'ai bien envie de me le procurer . Je ne pense pas être déçu par celui-ci, contrairement à Evermore Darkly.

Vendredi 11 Mai 2012 - 14:03:30
On s'amuse bien ici, je vois...

Dimmu Borgir : Abrahadabra

Vendredi 11 Mai 2012 - 18:53:58
Il faut que je me le procure ce Dimmu Borgir,avec le temps je lui trouve de plus en plus de qualité même si il y a 2-3 titres qui m'emballent pas trop il contient aussi quelques perles "Dimmu Borgir,Ritualist,gateways".

Vendredi 11 Mai 2012 - 20:01:44

citation :
Gyokusai dit : Il faut que je me le procure ce Dimmu Borgir,avec le temps je lui trouve de plus en plus de qualité même si il y a 2-3 titres qui m'emballent pas trop il contient aussi quelques perles "Dimmu Borgir,Ritualist,gateways".

Ouais, pour moi les moins bons c'est "Chess With the Abyss" et surtout "Renewal", le reste j'adore. L'intro défonce, les morceaux que t'as cités aussi, "A Jew Traced Through Coal" est l'une des plus directes sauf que le break est une merveille symphonique (sûrement mon passage préféré du disque), et le final "Endings and Continuations" est une conclusion digne de ce nom, très symphonique et rythmée.

Vendredi 11 Mai 2012 - 20:14:58
Sycronomica - Paths