Symphonic Metal >> Requiem for the indifferent (écoutes Sympho 11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mai 2012 - 18:48:30
Il va falloir que j'y jette une oreille tiens, vu que le premier est un album que j'affectionne particulièrement.

Dimanche 06 Mai 2012 - 20:01:30

Dark Moor - Tarot (2007)

Dimanche 06 Mai 2012 - 20:26:03
Malevolentia : Contes et Nouvelles Macabres

0 0  mais pourquoi j'ai mis du temps à l'acheter...pas du tout déçue!
petite interlude:

Bouh!0

Dimanche 06 Mai 2012 - 21:09:23

Nightwish - Wishmaster (2000)

Dimanche 06 Mai 2012 - 21:33:43
Dans cet album, mes préférés sont crownless, dead boy's poem et fantasmic. Par contre, contrairement aux autres, je n'adore pas le morceau Wishmaster et kinslayer.

citation :
AmonAbbath dit :  je me demande bien à quoi va ressembler le prochain, on n'a pas beaucoup de nouvelles pour le moment.
Je suis très curieuse de savoir aussi! J'ai essayé de cherché la moindre petite info sur la direction qu'ils vont prendre pour le prochain, mais je n'ai vu aucune interview récente sur le WEB (on sait juste qu'il sortira en septembre ou octobre). En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas un sitra ahra 2...enfin je l'espère!

Dimanche 06 Mai 2012 - 21:37:54
Ben, à vrai dire j'aime bien toutes celles que tu cites dans Ton message, en bien comme en moins bien ^^ Je rajouterais aussi "She is my Sin" et "Deep Silent Complete" qui me plaisent beaucoup dans leur genre.
De toute façon cet album est pour moi sur le podium, derrière "Century Child" et plus ou moins à égalité avec "Once", mais ça se joue de très peu...

Pour Therion, ça sera enfin un "vrai" nouvel album dans le sens ou "Sitra Ahra" a été présenté comme les faces B de "Lemuria/Sirius B". Par contre aucune info en effet sur la direction, est-ce qu'ils resteront dans le trip de "Gothic Kaballah" ou bien encore quelque chose de différent, mystère...

Edit 22h00:

Septic Flesh - The Great Mass (2011)

Et pour une fois pas sur le pc mais sur le poste en CD... Depuis que je l'ai (soit juillet 2011), mon poste a accepté de le lire peut être 2 fois. J'ai tenté le coup comme je le fais régulièrement, d'habitude il ne veut rien savoir mais là...
Désolé chers voisins mais ça se fête, toutafond.

Dimanche 06 Mai 2012 - 22:36:59
Tant que j'y suis...

Rhapsody Of Fire - From Chaos To Eternity

Lundi 07 Mai 2012 - 02:39:58

Nightwish - Wishmaster (2000)

Lundi 07 Mai 2012 - 20:42:00

Battlelore - Sword's Song

Lundi 07 Mai 2012 - 20:54:13

Nightwish - Oceanborn (1998)

EDIT : enfin, la sauce prend ('tain, il en aura fallu du temps ) ! faut dire que Swanheart et Sleeping Sun y sont pour beaucoup même si j'aime bien le reste, du coup, hop, petite commande !