Symphonic Metal >> Requiem for the indifferent (écoutes Sympho 11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2012 - 23:40:34
@Zab' : sans aucun doute mais je ne vois pas ce que l'argument foireux de Nightwish vient foutre ici... le Sympho ne se résume pas à ce groupe et heureusement.

Vendredi 27 Avril 2012 - 23:43:34

citation :
Peacewalker dit : Ceci dit il y a bien des éléments symphoniques dans ce SD, c'est loin d'être du Death pur.

Je n'ai jamais dit le contraire mais comparé à The Great Mass je le posterais plus en death qu'en sympho même si c'est loin d'être du death pur et dur.
Puis c'est le voir aux côtés de Nightwish qui me fait tiquer, puis j'ai mon côté exagération aussi, surtout quand j'ai un peu bu, il n'empêche
Sumerian Daemons>> fofo death

Vendredi 27 Avril 2012 - 23:49:44

citation :
Elvangar dit : @Zab' : sans aucun doute mais je ne vois pas ce que l'argument foireux de Nightwish vient foutre ici... le Sympho ne se résume pas à ce groupe et heureusement.

Foireux de quoi ?
Je te parle d'albums là et Sumerian n'a rien à foutre à coté de Nightwish ou Kamelot. (bientot DragonForce non ? )
C'est le jour et la nuit .
Toi même tu postes Sumerian dans le fofo death donc bon ...

Si le death prédomine dans l'album (ce qui est largement le cas ici ) faut pas dire ou faire nawak (cf mon exemple avec Hypocrisy )

Chaque choses à ca place .

Vendredi 27 Avril 2012 - 23:55:16

citation :
zabuza dit :
Toi même tu postes Sumerian dans le fofo death donc bon ...

C'est vrai mais aussi ici vu qu'on y trouve des éléments sympho ... depuis quand on doit poster que du Sympho pur ou du Death pur ? tu sais bien que les choses ne sont pas aussi marquées que ça et que bien souvent pour ne pas dire quasiment tout le temps, les groupes ont tendance à être à cheval sur plusieurs styles, ce qui suscite de toute façon le débat ....

Vendredi 27 Avril 2012 - 23:56:41
Pas la peine de s'insurger non plus...

Samedi 28 Avril 2012 - 00:04:00
Ouais ca va ouais

Samedi 28 Avril 2012 - 00:06:15
@Elv:
Y'a pas de lois mais faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
On voit que le metal extrême vous dépasse de temps en temps...

Samedi 28 Avril 2012 - 00:23:48
Ces 3 derniers Septic Flesh (je ne connais pas les autres, mais patience, tout viendra ) ont leur place autant en Death qu'en Sympho. Celui là ne fait pas exception, ce n'est d'ailleurs pas Eulmatt qui dit le contraire dans sa chronique.

Après c'est sûr que le sympho ça ratisse large, et Septic Flesh peut se retrouver à côté Nightwish, (ce qui pour moi n'est absolument pas une hérésie, Nightwish fait partie des bons groupes, que pour ma part je met largement au dessus d'Epica et toute la clique de Metal gentillet à chanteuse) carrément différent. Mais aussi de Limbonic Art, Emperor, Rhapsody, Bal Sagoth, Arcturus...

De toute façon je m'en fous de voir ces deux groupes se cotoyer sur un topic, j'aime Nightwish autant que ce que je connais de Septic Flesh

ça ne me choque pas, comme de voir Horna suivi de Furze sur le forum black, ou Portal suivi d'Origin sur le forum death

Allez, d'ailleurs, parce que j'ai envie de me l'écouter :

Samedi 28 Avril 2012 - 00:26:55
Nightwish, Epica >> Septic Flesh même combat!!!

Samedi 28 Avril 2012 - 00:29:13
Non, Nightwish et Epica sont pas dans la ligne de mire de la boutin compagny of bénitiers frog, alors que Septic Flesh.... Oouuuuuuh, the great masse, c'est la messe des morts, vous rendez-vous compte, les jeunes regardent ça, ils vont prier Satan, et après ils se font finir au concert de Therion qui les arrose de sa magie rouge, comme dans la guerre des monde !!!!

Pour la peine dimanche je vais à la messe.