Symphonic Metal >> Requiem for the indifferent (écoutes Sympho 11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Avril 2012 - 22:22:04

citation :
Eternalis dit : Comme le PEM quoi.
Tu en as beaucoup des albums comme ça dans Ton grenier ?

Non j'en ai plus

@ Seppuku: Non je les avais déjà écouté mais en fait à l'époque je n'avais pas du tout accroché mais comme je suis un fan de Dimmu je les ais laissé de coté au cas ou... et j'ai bien fait

Mercredi 25 Avril 2012 - 01:21:53

Kamelot - Ghost Opera (2007)

Mercredi 25 Avril 2012 - 01:25:01
@ cementerio : Il faut que tu réécoutes le dernier Emperor, non ?

(J'écoute le dernier Nightwish, niark !)

Mercredi 25 Avril 2012 - 01:27:32
Et la cover de l'album c'est fait pour la déco ?

Mercredi 25 Avril 2012 - 01:41:44

Mercredi 25 Avril 2012 - 02:27:33

Kamelot - The Black Halo (2005)

Mercredi 25 Avril 2012 - 08:41:10
Tiens Elv, je fais un tir groupé, Ton avis sur tes dernières écoutes ? Ce sont 3 albums que j'aime beaucoup (Fairyland et les 2 Kamelot).

Bien que Kamelot ne soit pas forcément symphonique (à part sur "Ghost Opera" )

Edit 10h30 :

Stormlord - Mare Nostrum (2008)
En train de se terminer, toujours bloqué sur cet album, j'adore l'ambiance... A rajouter sur ma liste de courses lui.

Mercredi 25 Avril 2012 - 12:54:14

citation :
BadaOfBodom dit : @ cementerio : Il faut que tu réécoutes le dernier Emperor, non ?

Celui-là je ne l'ai plus depuis longtemps mais je possède un double cd best of du groupe qui contient 2 titres de cet album et il n'y a rien à faire ça me soule plus qu'autre chose

Mercredi 25 Avril 2012 - 20:39:31

Gloomy Grim - Tapetum Lucidum

Un petit coté Samael au niveau des orchestrations sur ce morceau je trouve.

Mercredi 25 Avril 2012 - 23:26:47

citation :
MightyFireLord dit : Tiens Elv, je fais un tir groupé, Ton avis sur tes dernières écoutes ? Ce sont 3 albums que j'aime beaucoup (Fairyland et les 2 Kamelot).

Pour ce qui est de Kamelot, même si les orchestrations ne sont pas toujours super mises en avant, c'est quand même distillé de ci de là tout au long des 2 albums (même The Black Halo) quant à Roy Khan bien que ce ne soit pas un performer, il développe un technique vocale qui n'a rien à envier à un Fabio Lione et puis il a un timbre assez reconnaissable ... Fairyland, bien que globalement, j'aime assez, je trouve que le chant est plutôt noyé dans les instru et c'est dommage ...

Au fait, Kamelot n'es pas censé avoir splitté ?

Krypteria - Liberatio (2005)

Pas du tout Metal pour un sou mais putain, qu'est-ce que c'est bon !