Mais qu'est-ce que c'est? Du black symphonique très lourd, assez brute mais super ambiancé, avec des influences (pas évidentes je précise) qui vont de Dimmu Borgir à Graveworm. Les parties orchestrales sont très bonnes et le cri black est très déchiré. Et en plus, ça vient de Jordanie. Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
Dites les loulous, (Evil, Seppuku et Bada), ici c'est le topic d'écoutes sympho pas l'HdJ et encore moins votre bac à sable perso donc merci de poster plus en rapport avec le topic .
Cinquième cercle Inscrit le : 17-01-2008
Allez je reparle à nouveau d'un groupe peu cité et pas très connu (enfin, de + en + quand même), à chaque fois que je passe sur SoM (une fois par an c'est-à-dire ) j'en parle, je ne déroge pas à la règle...
Sorte de Death Symphonique, qui crée sa musique tout Seul (10-15 membres jouant clavier/flûte/harpe/hautbois etc.).
D'ailleurs, en relisant un peu le topic Morgothduverdon ! Si tu passes par là, en 2008, je t'avais parlé de ce groupe, tu m'avais dit que tu écouterais...un an et demi après, j'en reparlais et tu me disais que tu ne connaissais pas (), tu m'as redit que tu écouterais...on est en 2012...alors ?