| BadaOfBodom dit : citation :
OK, ça marche ! |
| MightyFireLord dit : Vous me faites penser à une réplique dans un très grand film d'auteur... |
| BadaOfBodom dit : Il faut demander à pistache si elle est d'accord pour voler le micro d'Anette, comme ça on fait le concert nous-mêmes. |
BadaOfBodom dit :@ Evil : Je fais le comte et toi Jacquouille, OK ? |
| Kysaduras dit : Sinon en ce moment (vu le temps que je devais m'y mettre). Septic Flesh - The Great Mass. Encore une bonne claque en pleine trogne. Décidément je me demande pourquoi je ne cède pas aux sirènes plus tôt parfois. La combinaison entre Death bien puissant et Sympho' est relativement bien faite et le groupe arrive à les entremêler de la meilleure manière qui soit. Autrement dit un album relativement efficace. |
Kysaduras dit :Septic Flesh - The Great Mass. Encore une bonne claque en pleine trogne. Décidément je me demande pourquoi je ne cède pas aux sirènes plus tôt parfois. La combinaison entre Death bien puissant et Sympho' est relativement bien faite et le groupe arrive à les entremêler de la meilleure manière qui soit. Autrement dit un album relativement efficace. |