Metalcore/Deathcore >> Répartition post hardcore.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Répertorier le post-hardcore dans les bons topics.
Le post hardcore se répertorie uniquement dans le topic metalcore.
Le post hardcore se répertorie uniquement dans le topic hardcore
Le post hardcore doit avoir un topic dédié uniquement à lui. (Les deux styles de post hardcore dans le même topic)
Le post hardcore doit se diviser dans deux topics différents. Le metalcore pour les groupes comme WCAR, ADTR, ... Le hardcore ou l'expérimental pour Isis et compagnie.
Les groupes comme We Came As Romance ou A Day To Remember doivent avoir une nouvelle étiquette sur la base de donnée du site à savoir le metalcore...
Autres (précisez)

   
Vendredi 11 Mai 2012 - 18:16:00
Que chacun garde son avis, d'accord. Mais ça ne changera rien au fait que ceux qui foutent Make Me Famous, The Fall Of Troy ou tous les trucs dans le genre en Post-Hardcore ont tort.

PS : Je ne viens pas souvent sur ce forum, mais ça me pique les yeux, de voir les groupes cités ci-dessus, mélangés à du Neurosis ou Overmars.


Vendredi 11 Mai 2012 - 18:22:10
Pendant que ces meme personnes te dirons qu'elles ont raison , et que A Day To Remember , In Fear And Faith et compagnie sont du vrai Post-Hardcore .

Ce sont deux écoles différentes , classer dans le meme style .

Et tout les style de Core ( voir meme de Metal en général )  sont touchée :

Metalcore : August Burns Red / Killswitch Engage ( rien a voir )
Deathcore : The Acacia Strain / Rose Funeral ( pareil )
Hardcore : Black Flag / The Ghost Inside ( pareil )




Vendredi 11 Mai 2012 - 18:26:09
la plupart des gens avaient en effet bien compris que ces deux la n'ont rien a voir et la plupart du temps mettaient le vrai Post-Hardcore dans le topic expérimental et les trucs a la Make Me Famous sur le topic Metalcore.
Mais pour The Fall Of Troy, ce n'est pas du Post Hardcore, on est bien d'accord, c'est un genre de Mathrock qui tire vers une version plus Hardcore (sans etre du Mathcore, rien a voir avec The Dillinger Escape Plan and co). Pour moi, et c'est bien sur très personnel pour le coup, il a sa place dans le topic expérimental.


Vendredi 11 Mai 2012 - 18:48:10

citation :
Fiction dit : Et puis , je le repete , avant la fermeture ( inutile ) du dernier topic , tout aller bien .

Le topic à été fermé parce que le Metalcore et le post Hardcore >rien à voir comme tu dis.


citation :
Metalcore : August Burns Red / Killswitch Engage ( rien a voir )

Et que dire d'un August Burns Red / Neurosis alors ?
C'est d'autant plus éloigné !


Vendredi 11 Mai 2012 - 19:12:20
Pour la fermeture du topic , j'ai mis inutile entre parentheses , dans le sens ou personne ne s'en été vraiment plains . Alors pour ma part , oui , ce n'était pas vraiment utile . Apres , tu n'est pas visé , juste une petite remarque , rien de plus . Et dans le pire des cas , ce débat aurait pu ( du ) avoir lieu avant la fermeture . Prendre un peu l'avis des autres , qui ne sont pas modos , de temps en temps .

Quand a t'a comparaison August Burns Red / Neurosis , j'imagine que tu fais allusion a l'ancien topic . Oui , tu a sans doute raison . Mais d'un coté , c'été pas mal , car on pouvais mélangé les groupes comme Motionless In White et A Day To Remember , qui ne sont as tant différents que ça ,  et dans l'autres topic Post Hardcore/ expérimental ( crée par adrien )  mettre le " vrai " post Hardcore .




Vendredi 11 Mai 2012 - 19:13:34
un certain type de Post Hardcore, le truc emo ou happy Hardcore ou je ne sais quoi, a sa place a coté du Metalcore, et quasiment tout le monde avait comprit ce qui avait sa place avec le Metalcore et ce qui n'avait pas sa place a coté du Metalcore, je n'ai pas vu de Neurosis posté sur le topic Metalcore par exemple (je l'ai p'tetre raté, mais je doute)

EDIT: j'approuve la deuxieme partie du message au dessus. l'important c'est de mettre ensemble, ce qui va ensemble. rien de plus, rien de moins. Si les gens comprennent ça, ça roule.


Vendredi 11 Mai 2012 - 19:16:51

citation :
zabuza dit :



citation :
Rotting dit : Voilà, j'ai pas envie d'être le monarche du forum.
 
 

C'est pour ca que tu m'as viré de la modération sans me prévenir en plus ?
C'est sûr , vaut mieux garder deux modos inexistant

Allez , bon courage pour la suite ...

 
Disons que ca vient de plaintes de plusieurs membres dont je ne citerais pas les noms.
 
Save Us, j ai essayer de l'enlever seulement ca bug et ca marche pas.
 
J essaye simplement de relancer un mode de fonctionnement plus ouvert sur le débat. Souvent Ton avis été,... Disons trop autoritaire.
 
D'ou j'ai mis metaladrien qui est au moins aussi actif sur cette section que toi, voir plus.
 
Mais il est vrai que j'aurai dû te le dire avant ou te concerter. Je ne peux que m'excuser pour ce manque de tacte.
 
@Adrien : L'idéal donc serait de répertorier les groupes du style Make Me Famous dans le Metalcore pour simplifier même pour les non initiés. Zabuza de par un de ses posts pourra me rejoindre.
 
Pour moi WCAR et consort n ont rien de post Hardcore, c'est clair.
 
Ou alors créer carrément une sous branche de Metalcore => Post metalcore.

Vendredi 11 Mai 2012 - 19:22:29
On est venu pleurer les enfants

Ha ces jeunes , vous êtes risibles .
Bref !!

J'écoutais du HxC que vous étiez encore en couches culottes sérieux !


Vendredi 11 Mai 2012 - 19:31:41

citation :
J'écoutais du HxC que vous étiez encore en couches culottes sérieux !


Donc forcément, même sans bien connaitre la scene actuelle, ou même la comprendre, tu as forcément raison et ça justifie tes changements autoritaires.
Tu m'excuseras Zabuza, je t'apprecie bien mais la ça fait attitude de vieux pretentieux, et ça n'a pas de sens.
(et je ne commenterais pas ce que tu as écris avant)


Vendredi 11 Mai 2012 - 19:34:52

citation :
metaladrien dit :
Tu m'excuseras Zabuza, je t'apprecie bien mais la ça fait attitude de vieux pretentieux,


Pour changer .