Amélioration de Spirit of Metal >> Réorganisation des forums?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 21:23:47
Je vois ça alors

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 21:50:27
Alors, (je vais être bref, je n'ai guére de temps...)

Le tchat je tiens à ce qu'il reste en post it, car cela facilite l'accès au topic, et donc on a du monde sur le tchat presque tous les soirs.

Ou alors, le mettre à part, en dehors des forums (c'est vrai, pourquoi dans discussions diverses et pas dans la taverne, ou pandemonium, ou je ne sais quoi?), par exemple, sur la page d'index des forums, de sorte qu'il soit visible de tous, très facilement.
Peut être que par la suite Kivan pourra mettre au point une sorte de liste en temps réel des membres connectés sur le tchat (comme il y a pour les membres connectés sur le site).

Le trombinoscope, c'est déjà plus secondaire. Je l'avais mis en post it, (avec interdiction absolue sous peines de poursuites, descentes de flics, GIGN, prison, torture, et peine de mort par la vierge de fer) pour qu'on voit facilement quel membre à quelle tête, sans devoir se farcir les innombrables sujets "vos visages", dispersés sur la taverne et discussions diverses, et sans devoir fouiller dans les pages des forums...

Ainsi, on y a accès facilement. Après, c'est vrai, pourquoi dans discussions diverses?

Donc, si il faut qu'on change, qu'on change, mais il faut que ces topics restent facile d'accès (surtout le tchat).

Voilà

Sinon, on pourra aussi faire prochainement un nettoyage des topics verouillés, inutiles, trop vieux, et tout. Mais là, avec mon 28k, c'est pas la joie

M'enfin, je risque d'avoir l'adsl (2 Mega de mon village, ouaiiii) prochainement, je verrai donc.

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 22:02:55
c est ca etre bref ..

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 22:11:23
J'ai laissé libre cours à mon insiration

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 22:15:18
Un trombi en post-it dans la taverne, ça me va bien, mais pourquoi celui-ci plus que "présentation des nouveaux", ou le "birthday" ?

A mon avis il faut d'abord dégager le post-it "Modération des forums" de Nattskog puisqu'il n'est plus à l'ordre du jour, mettre le post-it de Kivan sur les forums perso dans "Aide", et ce serait déjà pas mal.

Après on peut quand même faire jouer la Roulette de sa souris hein...

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 22:21:06
Quand on en a une....

(J'en ai une).

Ah oui, j'ai ommis le birthday et les nouveaux... Ben faites comme vous le sentez. Mais les nouveaux, ça devrait rester visible.

Pour l'anniversaire, moi je trouve ça, euh.. bon ça fait plaisir, mais se faire souhaiter bon anniversaire par des gens qu'on a souvent jamais vu, bon...

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 22:23:41
pour répondre au MP de Yde sur "Trombinoscope" et " Qui est sur le Tchat"
à transférer sur la taverne, "Vos visages" y est déjà
et je ne comprend pas l'utilité de "Qui est sur le Tchat", pour le savoir, il suffit d'y aller 0

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 22:26:48
oui Fab mais qd y'a personne avec qui causer et que t'es tout seul comme un gland sur le tchat, tu viens poster sur ce topic et plein de monde raplique c'est à  ça que ça sert

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 22:27:05
Oui, mais par exemple, le mec qui y va 3 fois, et ne voit personne, ben, il va plus y aller.

Au moins, on y va, on dit "j'y suis", et hop, d'autres rappliquent.

Mardi 24 Fevrier 2009 - 12:37:00
Aussi pour répondre au MP de Yde, mais en retard vu que je ne m'étais plus connecté sur mon compte depuis.

Je suis oké pour les passer sur la taverne, ça ne me dérange pas plus que ça. Les gens retrouveront vite je pense vu que c'est une partie qui reste souvent dans le haut des messages.