Amélioration de Spirit of Metal >> Réorganisation des forums?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 17:24:15
Pareil que mémé.

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 17:26:18
Oui
(à la seule exception du trombinoscope sur lequel on ne discute pas : petit rappel)
Ils ont plus leur place sur ces sujets

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 17:30:01
Par contre je pense qu'il est souhaitable de garder le présentation des nouveaux en post it.
C'est des nouveautés de SOM non?

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 17:55:03
pour le topic "qui est sur le tchat?" c'est à des fins pratiques qu'il a été mis en post-it : il est de fait facile à trouver, et on peut ainsi inviter les autres à nous rejoindre.
Moi je suis pour qu'il reste en post-it

Je pense que déjà éliminer des post-it les topic verouillés ça ferait un bon morceau de ménage...

Je suis d'accord aussi pour le trombinoscope en post-it, et la présentation des nouveaux.

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 18:08:12
J'pense comme la souris.0

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 18:10:21
c'est un gros rat !!!! beuuuurrrkkkkk

ok pour le tchat, le trombi et les nouveau en post it .. 
et la charte partout !!!  on doit pouvoir y avoir accès n importe où 

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 18:12:07
ah ok!
je pense pourtant que c'est une bonne chose qu'il soit en post-it, pour s'y repérer plus facilement, et accéder aux trombines de tous plus facilement...

ceci dit il est peu fréquenté (moi je n'y ai jamais posté)

à Dima : merci mon lapin 0

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 18:21:05

citation :
Sektor dit : en gros on ne change rien

on est chiant hein ?!! 

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 19:24:24
Le trombi va vite retomber dans les fonds du classement, on va juste être obligé d'être plus narcissique pour le faire remonter alors. 0 0
C'est vrai que même avec le peu d'activité c'est plus simple en post it
On peut aussi utiliser la méthode de l'administration Française:
On créé deux niveaux de Post It:
- 1 Officiel de SOM pour les informations et la parole divine (D'une couleur qui se détache et qui reste en première position sur la page)
- 1 Pour les usagers
C'est Kivan qui va être content 0

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 19:33:48
Sur le fond je suis d'accord (utilité réélles de ces topics), sur la forme on a le droit d'être pervers 0
Edit:
Le mieux serait peut être de les virer des discussions diverses et de les mettre en post it sur la taverne par exemple (si les admins et modos de ce forum sont OK bien sur).