Rencontres métaleuses >> Rencontres dans le 49 ou en Suède
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Octobre 2018 - 04:05:32

Salut, j'habite dans le Maine-et-Loire près d'Angers. J'ai 28ans et je suis guitariste. J'aimerais rencontrer du monde pour causer musique, voir des concerts ou en jouer, du Black Metal mélodique et progressif, dans ces influences: Celestia, Shining, Code, Lifelover, Kaal, Hypotermia, Seth, Secrets of the Moon, Elhaz, Emperor, Dissection, Enslaved, Opeth, The Cure, Killing Joke, Anorexia Nervosa, Orakle, etc. En tout cas jouer du metal négatif et progressif. Eventuellement des compos que j'ai, le style pourrait se rapprocher de Celestia et d'Opeth en terme d'émotions.

Je cherche aussi à faire des rencontres, de préférence sérieuses, des garçons plus jeunes que moi notamment, et pourquoi pas des nanas dans mes âges aussi. Je suis amoureux de la nature et j'envisage de découvrir la Scandinavie, je suis déjà allé en Suède. Je suis aussi sportif, curieux de toutes les questions de société. Il y a tellement de mensonges et de scandales à découvrir dans tous les domaines: agro-alimentaire, énergie, pollution, toutes les magouilles de la CIA pour couvrir des torsionnaires et s'ingérer partout, j'en passe et des meilleures ! J'aime le tir et les armes. Plutôt "libertaire" en terme de moeurs, plutôt conservateur sur les questions de sécurité et d'immigration. Voilà l'essentiel me concernant.


Lundi 19 Août 2019 - 12:11:10

Salut et bienvenue à toi.

Etant plus agé que toi, je crois que c'est mort pour faire connaissance.

Au plaisir de te lire ou de te croiser en concert ou fest



Mercredi 05 Octobre 2022 - 19:32:18

Bon maintenant j'ai 32 ans et je vis en Suède et rentre en France que 2 mois en été, mais mon annonce est toujours valable, qui sait ! Aussi bien pour faire de la musique que des rencontres, même simplement amicales. Je suis dans le Värmland à Arvika.