Rencontres somiennes >> Rencontres à Lyon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 16:12:58
Jour de mon anniversaire... Et je n'apprécie pas particulièrement ce groupe, donc pour moi c'est non!
Après à savoir qu'il y a Epica une semaine avant hein! Enfin je ne suis pas intéressée du tout, mais au moins tu es tenue au jus.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 16:18:37

citation :
Valkja dit :

citation :
Ihopeyoudie dit :
55€ pour 15 minutes? Es-tu sûr(e) de vouloir? 3.67€ la minute, ça fait cher, surtout que c'est ce qu'ils ont fait quand le Chinese democracy, vu qu'Axl avait mal pris le fait que les fans connaissaient déjà les titres nouveaux avant la sortie officielle. Autant appeler un 0800 avec TRANS au bout de la ligne, au moins ça c'est drôle.
Enfin bon ça reste tentant.

Comment ça 15min?
Bah, c'est ce qu'il s'est passé la dernière fois...
Et ouais, fallait pas le télécharger avant sa sortie haha.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 16:39:03
Oui, mais dans un sens c'est compréhensif, mets toi à leur place, ils se défoncent à nous sortir de nouveaux albums, surtout que ces dernières années, le marché du disque c'est pas du joli joli.. A leur place je me sentirais volée. Je ne suis pas contre le téléchargement, mais je les comprend en un sens.
Après là c'est différent, il n'y a pas eu de nouveautés niveaux albums, donc au pire s'ils se barrent encore en plein live, ils pourront cette fois si réellement se classer dans la catégorie des cons.
En tout cas j'ai très envie d'aller les voir!

edit//

Lu sur le Premiere.fr

<<Mercredi dernier, à l'occasion d’un concert à Dublin, les Guns N'Roses ont quitté la scène après seulement 20 minutes de show.En
effet, les fans, excédés après avoir attendu leurs idoles pendant plus
d'une heure, ont accueilli le groupe de rock américain avec des
sifflets, des insultes et des jets de bouteille. Après quelques notes,
le chanteur Axl Rose s'est arrêté, non pour s’excuser du retard, mais
pour sommer le public : "Voici le deal : encore une bouteille et nous
rentrons chez nous. C’est à vous de voir. Nous aimerions rester. Nous
voulons nous amuser. Si vous ne voulez pas, tout ce que vous avez à
faire est de nous le faire savoir
".>>
En effet, ils se rétament... Il a finalement une bonne gueule de con Axl Rose...

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 16:52:06
Ah, j'ai été mauvaise langue. 20 minutes. 2.75€/min. Voir Guns N' Roses ça n'a pas de prix, pour le reste il y a American Express.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 16:58:15

citation :
Ihopeyoudie dit : Ah, j'ai été mauvaise langue. 20 minutes. 2.75€/min. Voir Guns N' Roses ça n'a pas de prix, pour le reste il y a American Express.

Je me tâte, à savoir que j 'ai pas envie de mettre 70euros pour rien, parce qu'il est clair que je ne reste pas dans les gradins... Et puis bon, 70euros pour 20minutes, je serais colère, et Guns'N'Roses sera sur une black list d'enfer, ça sera pas la première fois qu'Axl joue au con avec ses fans. J 'espère ne pas être déçue. Déjà en 2010, paraitrait qu'ils n'étaient pas terrible... A voir.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 17:57:18
@ Valkja : Merci pour l'info
En fait je le savais mais je préfère carrément Nightwish. Y a Tarja aussi à un moment je crois, mais du coup ça m'étonnerait que ça t'intéresse (moi non plus d'ailleurs).

Sinon pour les Guns'N'Roses, Axl a beau avoir la tête qui enfle carrément, c'est pas très malin de la part du public (ceux qui leur ont balancé des trucs) de faire fuir le groupe après avoir payé ce prix là et attendu 1h qu'ils se pointent. Autant attendre la fin du concert pour les huer

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 18:35:33
Je serai à Nightwish, et j'ai prévu d'aller voir Epica ainsi que Tarja.

(Putain, que des groupes pour Ihope, ça ! )

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 18:53:54
Lyonnais , Bonsoir !

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 18:55:00
Bonsoir ! Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ?

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 18:56:11
Je voudrais faire un tour de grande roue 0