Rencontres somiennes >> Rencontres à Lyon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 19:16:23
Je peux faire pire...

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 21:24:13
Challange accepted ?

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 00:51:14
Je t'ai jamais vu sur Lyon Badaboum...

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 01:51:48

citation :
BadaOfBodom dit :
Au fait, je suis tombé sur Ton profil Facebook en parlant avec Antoine, et j'ai vu Adrien (de Feather Complaint / Idaaliur) dans ta liste d'amis ! Tu le connais ?

Ahah, je le connais moi ce bonhomme. C'est un pauvre type, Pierre aussi d'ailleurs. Et Feather Complaint, ça me fait bien marrer, autant Idaaliur ça a un certain charme, alors que FC, j'en rigole encore.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 14:27:35
@ Ihope : Bah non, sinon je m'en souviendrais...

@ Doctor_Megalo : Je vois qu'il y a de l'animosité dans l'air... Pourtant, c'est un Brave type, Adrien. Je connais aussi les autres membres de FC, mais disons que c'est surtout avec Adrien que je communique.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 15:20:40
Je n'ai rien contre les conversations amusantes bien qu'hors sujet, mais peut-on justement revenir à celui ci juste un poil?
Je ne veux pas faire ma rabat joie, mais il y'a d'autres topic pour ça il me semble en plus du Tchat. Sinon, pour en revenir à nos moutons, c'est à dire Lyon,
quelqu'un va voir les Gun's & Roses le 10 Juin aux Halles Tony-Garnier?

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 15:37:49

citation :
Valkja dit : Je n'ai rien contre les conversations amusantes bien qu'hors sujet, mais peut-on justement revenir à celui ci juste un poil?
Je ne veux pas faire ma rabat joie, mais il y'a d'autres topic pour ça il me semble en plus du Tchat. Sinon, pour en revenir à nos moutons, c'est à dire Lyon,
quelqu'un va voir les Gun's & Roses le 10 Juin aux Halles Tony-Garnier?

55€ pour 15 minutes? Es-tu sûr(e) de vouloir? 3.67€ la minute, ça fait cher, surtout que c'est ce qu'ils ont fait quand le Chinese democracy, vu qu'Axl avait mal pris le fait que les fans connaissaient déjà les titres nouveaux avant la sortie officielle. Autant appeler un 0800 avec TRANS au bout de la ligne, au moins ça c'est drôle.
Enfin bon ça reste tentant.

@Badaboom : ça serait marrant ouais.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 16:02:24

citation :
Ihopeyoudie dit :
55€ pour 15 minutes? Es-tu sûr(e) de vouloir? 3.67€ la minute, ça fait cher, surtout que c'est ce qu'ils ont fait quand le Chinese democracy, vu qu'Axl avait mal pris le fait que les fans connaissaient déjà les titres nouveaux avant la sortie officielle. Autant appeler un 0800 avec TRANS au bout de la ligne, au moins ça c'est drôle.
Enfin bon ça reste tentant.

Comment ça 15min? C'est clair que ça reste tentant... Je me tâte!
Enfin je Dis ça, pour lancer un sujet en rapport avec le topic, parce que ça devient lassant ce floodage perpétuel, à la base c'est "rencontre sur Lyon" il me semble?  J'agace! 

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 16:03:41
En parlant de concerts, quelqu'un par ici qui va voir Nightwish en avril ?

Je viens d'apprendre, je sais pas comment j'avais fais pour passer à côté de l'info jusqu'ici

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 16:04:52
Je crois bien que Badaofbodom y sera.