Rencontres somiennes >> Rencontre à Lyon (bis)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 22 Fevrier 2012 - 14:47:02
Greg c'est celui qui organise(ait) les soirées au Vermeilleur les vendredis soirs.

Why not pour un apéro, après faut voir quand, comment...

Sinon, pour infos:


citation :
" THY KINGDOOM COMES 2 "
FESTIVAL DOOM / Sludge / Stoner / CLIMATIC / Cold BLACK

AVEC LES GROUPES :

CULT OF Occult
KARCAVUL
Kabbal
Karma KOLLEKTIV
COMACARUS
NEIGE MORTE
MAIEUTISTE

A ((( HELLEKTRICITY K.O / C . D )))
20 H 00
73 AVENUE GALLINE A VILLEURBANNE
P.A.F : 8 E ( ADHÉSION ANNUELLE COMPRISE )



Régis qui concrètise quelque chose de nouveau! Alléluia. Si pas d'emmerdes de dernières minutes, j'en serais. Le concert RAB, c'est juste pour voir la gueule de la salle.


Vendredi 24 Fevrier 2012 - 21:22:22


Demain soir! Et j'en suis.


Dimanche 26 Fevrier 2012 - 00:12:21

citation :
Ihopeyoudie dit : Why not pour un apéro, après faut voir quand, comment...

J'ai une date avec d'autres sommiens pour samedi 3 Mars. Si ok, plus qu' à proposer un lieu !


Dimanche 26 Fevrier 2012 - 12:15:43
Le 3 mars, il faut voir trois posts plus haut... (ouais, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre la date). Ca peut être l'occasion.

Après je Dis ça, je Dis rien.


Dimanche 26 Fevrier 2012 - 17:45:06

citation :
Ihopeyoudie dit : Le 3 mars, il faut voir trois posts plus haut... (ouais, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre la date). Ca peut être l'occasion.
Après je Dis ça, je Dis rien.

J'ai déjà vu Cult of Occult et Neige morte, mais pourquoi pas, je propose ça de suite.


Lundi 27 Fevrier 2012 - 19:14:07

citation :
Valkja dit :

citation :
Ihopeyoudie dit : Le 3 mars, il faut voir trois posts plus haut... (ouais, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre la date). Ca peut être l'occasion.
Après je Dis ça, je Dis rien.

J'ai déjà vu Cult of Occult et Neige morte, mais pourquoi pas, je propose ça de suite.


Je serais de la partie alors ! J'ai pas de meilleures propositions de soirée à part peut-être un autre concert plus axé metal prog. Déjà faut voir si je retrouve l'affiche.

Bon au moins on à la date et un endroit de chute, une bonne chose de faite, plus qu'à voir les formalités à présent.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:18:18

citation :
_Addicted_ dit :
Je serais de la partie alors ! J'ai pas de meilleures propositions de soirée à part peut-être un autre concert plus axé metal prog. Déjà faut voir si je retrouve l'affiche.
Bon au moins on à la date et un endroit de chute, une bonne chose de faite, plus qu'à voir les formalités à présent.


Ok, c'est parfait, on fait une relance de rencontre som avec plus de monde cette fois ci, peut être mon copain sera de la partie mais rien de sûr non plus. On attend des nouvelles de Berzerker et je vois de mon côté si j'ai pas quelques sommiens à contacter.


Mardi 28 Fevrier 2012 - 02:05:19
The Seven Gates sans Vincent, ça doit être moins drôle, ahah!


Samedi 03 Mars 2012 - 00:37:57
BG j'y serai au Thunder ^^ ça sera niquel pas de match de Hand et pil poil pour fêter mon permis que je passerai 3 jours avant, et que si tout se passe bien, je devrai avoir, on sera au moins 3 auvergnats dans la salle enfin moi je suis un néo-auvergnat ^^.
Sinon sur Lyon je serai au concert de Parkway Drive, mais c'est un peu loin, mi-avril à peu près ^^".


Mardi 30 Avril 2013 - 13:04:05
Maintenant que je suis lyonnaise, j'ai toute la légitimité qu'il faut pour poster sur ce topic

Bref si quelqu'un est tenté par aller prendre un verre quelque part....

Le 13 mai je serai avec Bada au CCO pour Septic Flesh, Carach Angren et Fleshgod Apocalypse.