Rencontres somiennes >> Rencontre à Lyon (bis)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 07 Fevrier 2012 - 19:53:33
Bon, je m'en charge, vu que Badaboom est parti pleurer en se mettant en position fœtale dans son coin. Il en a oublié d'ouvrir la suité hé.

Allez les enfants soyez sages, et on essaie d'être constructifs.


Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:09:00
Je serai surement à Enslaved.
Un pote m'a dit que la date Origin/Leng Tch'e a été déplacé à la fin du mois. Je vais tout faire pour y aller.


Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:09:51
Donc si j'ai bien compris, ce topic n'est pas le digne héritier de son prédécesseur mais un cousin éloigné où il faudrait réellement parler de rencontre en territoire lyonnais ?


Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:13:32
Voilà...

Donc, pour moi, possibilités que je sois là pour Enslaved aussi (pas sûr à 100%).

Je pense que ça peut être une bonne idée de rassemblement ce concert, boire un coup avant, pendant, et après, et voilà

Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:17:01

citation :
MightyFireLord dit :
Je pense que ça peut être une bonne idée de rassemblement ce concert, boire un coup avant, pendant, et après, et voilà


Et pendant !
Vraiment un groupe à voir en live Enslaved. Vu deux fois et deux grosses claques.


Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:20:35

citation :
EvilHarmony dit : Donc si j'ai bien compris, ce topic n'est pas le digne héritier de son prédécesseur mais un cousin éloigné où il faudrait réellement parler de rencontre en territoire lyonnais ?

Franchement, chuis pas admin ici. Donc : Rien A Branler.

Au fait question pour toi : t'étais pas au concert de Necrowretch/Kakavul/Uhl et je ne sais plus quoi d'autres au moins d'août?


Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:22:19
J'étais sur le point d'acheter ma place tout à l'heure, juste avant que ma connexion bug. Mais j'emmerde le destin, je repars à l'attaque demain quand j'aurais du débit digne de ce nom

Donc j'y serai très probablement pour ma part.


Mardi 07 Fevrier 2012 - 21:41:23

citation :
Ihopeyoudie dit : Bon, je m'en charge, vu que Badaboom est parti pleurer en se mettant en position fœtale dans son coin. Il en a oublié d'ouvrir la suité hé.


Bah, je lui ai pourtant laissé le dernier mot pour s'expliquer lui qui aime bien les grands développements, j'attendais qu'il m'explique ce que signifie le mot "moi" vu qu’apparemment je ne semble pas l'avoir compris et je me fais des idées.

Donc rappel pour nos amis lyonnais : samedi 24 mars au Thunderbird chez vos voisins stéphanois : Nephren-Ka + Dream Fool Disease, bière offert à tous les sommiens présents (qui achèteront des trucs au merchandising Nephren-Ka ).


Mardi 07 Fevrier 2012 - 21:45:32
J'ai déjà le tee shirt mais je suis trop loin pour venir c'est possible de m'envoyer la bière par la poste ?


Mardi 07 Fevrier 2012 - 21:50:40
Pareil, sauf que j'ai le CD et pas le T shirt ! Plus sérieusement, vous avez des dates de prévues sur Lyon prochainement, où dans les alentours de Grenoble ?