Second cercle Inscrit le : 16-09-2007
Aujourd'hui Vishnou est de bonne humeur, il exauce tous vos vœux.
B}- Il y a en tout criminel une part importante de tristesse et de désespoir que je peux comprendre parce que je l'ai aussi en moi.
Profitez-en... ça va sûrement pas durer ! ! !
B}- Il y a en tout criminel une part importante de tristesse et de désespoir que je peux comprendre parce que je l'ai aussi en moi.
Vishnu te remercie, humble crotte cosmique B}- Il y a en tout criminel une part importante de tristesse et de désespoir que je peux comprendre parce que je l'ai aussi en moi.
Keith_Michards dit : Profitez-en... ça va sûrement pas durer ! ! ! B}-
C'est joli mais qui t'as permis d'uttiliser ma tronche ! Je réclame des domages et intérrets ! Merci pour le fandage de gueule, mais j'aurais préféré avoir le visage de Xena, elle est + mieux cannon !
Meuh non ! T'as une meugnônne trombinette aussi. Et pis Xena elle a pas des aussi chouettes lunettes que toi... c'est pour ça qu'elle vise pas terrible B}- Il y a en tout criminel une part importante de tristesse et de désespoir que je peux comprendre parce que je l'ai aussi en moi.