Paranormal Activities >> Réincarnation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Janvier 2008 - 23:10:54
en mon idole bien sûr, Lisa Sparxxx
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lisa_Sparxxx
pas sur, mais je crois qu'elle sait fait détrôné de son record

ou en moi-même ça m'iras très bien, ....pour ne pas refaire les mêmes erreurs

Mardi 22 Janvier 2008 - 00:30:16
moi euh.. .. .. en xena tien !

une guerrière sexy, c'est sympa non ?

Mardi 22 Janvier 2008 - 00:37:57
@ Teagan : si t'est sexy comme ca ... grheuuuu ...

Moi je voudrais etre reincarnez en fille , voir comment sa fait

Mardi 22 Janvier 2008 - 00:59:49

citation :
Moi je voudrais etre reincarnez en fille , voir comment sa fait

Bah, deviens transsexuel !

Mardi 22 Janvier 2008 - 01:02:00
A non !!!

J'veut etre une vrai fille ( dans ma reincarnation bien-sur !!! j'suis pas gay !!! )

Mardi 22 Janvier 2008 - 01:49:15
moi je veux pas me reincarner... je veux juste atteindre le nirvana

Mardi 22 Janvier 2008 - 03:49:03
Ben achete " Nevermind"

Mardi 22 Janvier 2008 - 10:42:42
Moi aussi j'aimerais me transformer en fille, comme ça je pourrais me tripoter les nichons toute la journée (Patrick Timsit) 0 0 0 0 0
B}-

Mardi 22 Janvier 2008 - 11:35:15
Elle est pas mauvaise du tout l'idée de Voxan, même si Xena n'est pas le meilleur choix pour moi

Et pour aller plus loin et changer carément de sexe, je me réincarnerais bien en un gros barbare sanguinaire, destructeur, armé d'une grosse hache (...), dans ce genre là :

Et comme ça je saurais ce que ça fait que d'être un homme

Mardi 22 Janvier 2008 - 13:10:06
Je voudrais être le souffle du vent pour pouvoir dessiner des vagues sur l'océan, faire des dessins avec les nuages et faire tourbillonner les feuilles des arbres. Parcourir le monde à la recherche de ces réponses que l'on obtient jamais, m'infiltrer dans les moindres recoins, voir de la vie là où on aurait jamais pensé en trouver, entendre les secrets et les murmures des esprits torturés, me balader sur la lande, m'écraser sur les falaises, hurler à la mort de mon âme errante et dans un dernier souffle finir par mourir sur le plus beau des visages d'ange.

Je voudrai être une princesse en haillons, enfermée dans un donjon, attendant désespérément le chevalier qui viendra la délivrer des griffes d'un méchant dragon.

Je voudrais être un loup pour hurler le soir et avoir une jolie histoire d'amour avec la lune.

Je voudrais être un astre, pour pouvoir briller de 1000 feux et vous guider dans la nuit.

Je voudrais être immatérielle, tout et rien à la fois, je voudrais être une idée, une pensée, un état d'esprit.. .. ..