Je voudrais être le souffle du vent pour pouvoir dessiner des vagues sur l'océan, faire des dessins avec les nuages et faire tourbillonner les feuilles des arbres. Parcourir le monde à la recherche de ces réponses que l'on obtient jamais, m'infiltrer dans les moindres recoins, voir de la vie là où on aurait jamais pensé en trouver, entendre les secrets et les murmures des esprits torturés, me balader sur la lande, m'écraser sur les falaises, hurler à la mort de mon âme errante et dans un dernier souffle finir par mourir sur le plus beau des visages d'ange.
Je voudrai être une princesse en haillons, enfermée dans un donjon, attendant désespérément le chevalier qui viendra la délivrer des griffes d'un méchant dragon.
Je voudrais être un loup pour hurler le soir et avoir une jolie histoire d'amour avec la lune.
Je voudrais être un astre, pour pouvoir briller de 1000 feux et vous guider dans la nuit.
Je voudrais être immatérielle, tout et rien à la fois, je voudrais être une idée, une pensée, un état d'esprit.. .. ..