Second cercle Inscrit le : 16-09-2007
Selon la religion hindouiste, nous serons tous réincarnés après la mort. En qui ou en quoi voudriez-vous être réincarnés ?
Sans hésiter, moi je voudrais me réincarner en Ted Nugent (mais en moins con)
B}- Il y a en tout criminel une part importante de tristesse et de désespoir que je peux comprendre parce que je l'ai aussi en moi.
Second cercle Inscrit le : 05-08-2007
pour moi........................Gene Simmons bien sur
mais pas pour les dollars, la femme ex playmate et tout et tout ou même le charisme
simplement pour le talent mais ce n'est qu'un avis personnel.
Second cercle Inscrit le : 16-09-2007
fabkiss dit : pour moi........................Gene Simmons bien sur mais pas pour les dollars, la femme ex playmate et tout et tout ou même le charisme simplement pour le talent
OK, je t'accorde ta réincarnation mais tu vivras toute ta vie pauvre et tintin pour les gonzesses... alors heureux ?
Signé : Vishnou Il y a en tout criminel une part importante de tristesse et de désespoir que je peux comprendre parce que je l'ai aussi en moi.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-06-2006
Sathanas dit : En étron car je trouverai ça drole tous les jours
Tu ne revivrais pas longtemps toi.
Moi en cheval car c'est un être noble que j'aime beaucoup. Pas en une autre personne, ou alors en quelqu'un que je connais et que j'apprécie à la manière de Angemort.
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
En elfe ce serait nickel : ils sont beaux, ils se battent comme des dieux, ils se tapent plein de nanas comme Arwen Undomiel ou Galadriel et cerise sur le bateau , ils sont immortels.
L'emmerdant en fait, c'est juste les oreilles. je n'ai pas de signature et je vous emmerde.