Amélioration de Spirit of Metal >> Regroupement des 2 forums Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Janvier 2010 - 10:24:19
On se calme. C'est d'ailleurs sympa d'avoir pollué la discution.

Samedi 09 Janvier 2010 - 10:38:19
Laisse c'est des coreux qui parle le deatheux entre eux.

Sinon on fait quoi alors?
- Solution 1
Rien
- Solution 2
Regroupement Harcore, Grindcore, Crust ensemble
Metalcore inchangé
- Solution 3
Basculment du Hardcore chez le Metalcore et du Grind/Crust chez les Deatheux (puisque en gros c'est les seul qu'en écoute si j'ai bien compris Eulmat), pour le Grind le sujet et en discussion je crois.

Samedi 09 Janvier 2010 - 10:45:09
Ca parle déjà beaucoup Hardcore sur le forum metalcore... qui cela dit en passant est appelé "Hardcore/Metalcore/Deathcore".
Le crust j'y connais strictement rien, mais le grind ça se rapproche beaucoup plus du death que du Hardcore à mon humble avis et je connais très peu de gens qui écoute du grind et qui n'aiment pas le death donc la place du grind est plus sur le forum death que le forum hardcore/metalcore. Mais ce n'est que mon avis...

@: Hellsheimer
Désolé mais j'en ai marre des gens intolérants. Un peu de respect pour les goûts des autres ferait du bien à certains.

Samedi 09 Janvier 2010 - 10:46:38

citation :
m4xime dit : Mais ce n'est que mon avis...

Ca tombe bien c'est ce qu'on demande

Samedi 09 Janvier 2010 - 11:00:22
Solution 3 même si pour moi le Crust doit avoir sa place auprès du Punk dans un coin où on peut se fixer à l'héro pénard à l'abris d'une foule d'enfants adultérins non désirés armés de tests de paternité...

Samedi 09 Janvier 2010 - 12:26:27
De même solution 3

Donc en gros sa donnera:
-Le forum Hardcore/metalcore/deathcore avec basculement des sujets du forums Hardcore/punk/crust qui ont rapport avec le hardcore.
-Le forum Death qui intègre le style Grindcore(et ses derivées grindgore par exemple) et crust.
-Le punk qui derive vers autres musiques
-Et la supression du forum Hardcore/punk/crust lorseque les sujets de celui auront été transférés....

Autre idée , il faudrait enlever le forum L abatoir pour le transfermer su le forum death.De toute facon il est devenu inactif car l admin n accepte plus personne vu qu il se connecte plus(forum privé....).Possible aussi non?

Samedi 09 Janvier 2010 - 12:55:47
On peut tout faire. Suffit juste de le faire bien et sans bêtises.

Samedi 09 Janvier 2010 - 13:00:17

citation :
Hellsheimer dit : On peut tout faire. Suffit juste de le faire bien et sans bêtises.

J aurais plutot du dire idée interessante ou a mettre de coté en fait...

Samedi 03 Avril 2010 - 23:21:22
Bon, c est pas ca, c est bien beau d'avoir dit qu il fallait les regrouper mais maintenent il faudrait le faire. Ca date deja d il y a un petit temps tout ca

Dimanche 04 Avril 2010 - 08:38:46
Merci de remonter ce truc. Il faut l'avis du maximum de personnes et pas seulement de deux ou trois sinon, ça va encore pleurer.

Je récapitule :

Pour :                                                                   2 forums
Zab                                                                       Fabien      
King Metal                                                            M4xime
Van14                                                                   Wahaha
Rotting
xshiryux
MM66
Hells