Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Regressive thinking, progressive listening (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Juillet 2012 - 14:06:17
Vous avez attisé ma curiosité...j'écoute !

Vendredi 06 Juillet 2012 - 14:06:49
Tu ferais mieux d'écouter Tenochtitlan.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 14:16:35
Ce sera pour après

Vendredi 06 Juillet 2012 - 14:27:08

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Peacewalker dit : C'est un peu trop violent pour la mettre sur un forum public, mais elle est sur la page de l'album sur le site de Senmuth.

Edit: d'ailleurs celle que j'ai vu est pas exactement celle de la pochette, mais c'est une vidéo similaire sur les fans arabe de drift.
Putain je suis en train de regarder, ils sont complètement jetés... Ils ont été finis au pipi ou quoi ?

M’empêche pour promouvoir le port de la ceinture c'est une bonne vidéo, sinon comment dire c'est ...

Vendredi 06 Juillet 2012 - 22:33:36
C'est moi ou la plupart des albums ne peuvent plus être téléchargés ?

(comment on choisi dans ce merdier )

Vendredi 06 Juillet 2012 - 22:40:40
J'ai rapidement testé, il y a encore pas mal de liens encore valides, mais ça m'étonnerait pas qu'il y en ait des morts dans le lot (j'ai bien vu un lien Megaupload alors bon )

Vendredi 06 Juillet 2012 - 22:43:07
Pour remettre tout correctement il faudrait embaucher quelqu'un vu le rythme qu'il a...

Vendredi 06 Juillet 2012 - 22:52:49
Le pire, c'est que c'est relativement beau et planant...(le dernier parait plus metal avec des grattes et tout).

Je navigue au pif dans ce qu'il fait et sans tutoyer non plus l'excellence, c'est très honnête comme rendu, notamment vu le probable peu de moyens qu'il doit avoir. Ça pourrait surement donner de meilleures choses s'il prenait un peu le temps de se poser (quelqu'un connait le bonhomme ? égocentrique ou pas du tout ?)

Vendredi 06 Juillet 2012 - 23:07:47
J'ai lu une interview où il justifie sa productivité par le fait qu'il se lasse très vite, et qu'à cause de ça il est incapable de se lancer dans des gros projets, il faut toujours qu'il recommence quelque chose de nouveau et le finisse dans la foulée. Sinon il a plus l'air de faire sa musique pour se faire plaisir que pour prouver quoi que ce soit.

Edit: ou alors il cherche juste à profiter du système de popularité de SoM

Samedi 07 Juillet 2012 - 01:34:34
Non j'ai dit n'importe quoi