. | Mister_Magoo dit : sinon, le taux de participation à la mi-journée est en hausse, c'est bien: Les abstentionnistes du premier tour sont de sortie, faites place !! |

exactement, les braves vont au charbon........minables. 

| BEERGRINDER dit : Techniquement, le FN s'est vu trop beau après le premier tour à mon avis, il a sous estimé le système médiatique et politique qui a lancé toutes ses forces dans la bataille, si le parti de Jean Marine obtient une ou deux régions au final ça sera le maximum je pense. Cela dit, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, les sondages hein, voila quoi..... Moi je m'en foutrais presque, mais quand même, juste pour entendre les moralisateurs et autres personnes autoproclamées les plus tolérantes du monde pleurer leur mère pendant une semaine, et aussi pour éviter que Valls nous fasse le coup de la grande victoire grâce à lui, ça serait quand même bien que le FN préside une région. En fait tous ceux qui luttent contre le FN me donnent envie que le FN passe alors que sinon je m'en foutrais, comme quoi j'ai bien raison de dire que c'est complètement contre productif comme attitude . |
| On va me dire que je prends de sacrés raccourcis, que je suis dans le décors mais perso je suis persuadé d'une chose, pour que ça change faudra que ça pête. |
| ArchEvil dit :
citation :
Très bon raisonnement. Et donc question toute simple, est-ce au gardien de dire au bâtisseur ce qu'il peut et ne peut pas construire? Ou l'inverse, au bâtisseur de dire au gardien ce qui est conservable et ce qui ne l'est pas? Ou encore, faut il un arbitre entre les deux? Et qui? Nommé sur base de quoi? Les deux côté s'opposent naturellement puisque créer du nouveau signifie aussi remettre en question ce qui fut créé par le passé. |
| ArchEvil dit :
c'est que malgré son côté consanguin, il n'a pas encore les contours de ces boîtes de carriéristes à la tête et à l'anus disproportionné, qui justifieraient à elles seules un Bataclan à l'Elysée. |
| Necrosanct dit :
On mobilise la réserve de chiens de garde éléctoraux pour shunter la monter du FN, classique... Les lycéens et les africains se mettent à voter quoi. |
| L'identité c'est important, la France doit retrouver la sienne pour
disposer d'un projet d'avenir original lui correspondant et cesser de répondre aux exigences d'autrui. Aujourd'hui nous ne savons plus qui nous sommes, à titre individuel on croit savoir, mais en tant que peuple? Le système actuel n'a plus rien à offrir sinon des miettes parvenant à peine à apaiser les diverses classes ou groupements du pays. |
| Comment vous pouvez dire des trucs aussi ignobles et être aussi excités que ça de voir le FN au pouvoir alors que c'était inimaginable il y a encore quelques années ? (simple question...) |