citation :Hellsheimer dit :
citation :Hacktivist dit :
être aussi excités que ça de voir le FN au pouvoir
|
Ca y est, on a les résultats?
|
J'ai seulement dit que ça vous exciterait de voir le FN au pouvoir ou qu'il prenne des responsabilités désormais plus importantes (alors qu'il n'est même pas foutu de faire du bon boulot dans le peu de mairies qu'il dirige), sans doute dans l'unique but de tester la réaction des autres partis et de faire chier le pouvoir en place et plus encore. Bravo.
Puisqu'il vous faut des exemples je suppose : Arrêté municipal anti-crachats, couvre-feu pour les mineurs à Béziers, suppression de la gratuité de la cantine pour les plus pauvres à Le Pontet, l'arrêt de la "Maison du Vivre Ensemble" destinée au soutien scolaire à Baucaire, arrêté anti-mendicité encore en vigueur sur la commune d'Hayange et un autre qui depuis a été supprimé + fichage, racisme, phrases chocs et tout le bordel. Liste bien évidemment non exhaustive, le tout en un peu plus d'un an et répartie sur onze municipalités. Bravo encore.
Et puisque vous semblez traiter de moutons ceux qui restent fidèles à leurs idées sans se faire influencer par le premier con venu, parce qu'en plus dans le cas d'une triangulaire voter Les Républicains pour faire barrage au FN alors qu'on est de gauche, c'est quand même partager l'idée de la République. On peut avoir des idées très différentes mais au moins se retrouver sur un point, ce qui est le cas et peut-être bien le seul. Comme je l'ai déjà dit, pour certains, votre amour pour le FN est tout tout frais, on trouve des prétextes au vote Front National : le fameux vote "contestataire" (vous auriez pas pu voter Blanc à la place au lieu d'emmerder les autres), l'argument de l'insécurité alors que vous habitez en pleine cambrousse dans un village sans problème ou que vous les voyez de très loin, derrière votre poste de télévision etc... tout ça alors même que d'autres étaient auparavant plutôt de gauche, du centre, de la droite.
Alors soient vous êtes de grandes girouettes, soient vous avez fait un lavage de cerveau, soient vous n'en avez vraiment rien à faire du droit de vote. Un peu des trois?